Véhicule qui provient USA
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
4 messages
• Page 1 sur 1
Véhicule qui provient USA
Je vous demande de l'info. SI nous achetons un véhicule de quelqu'un qui l'a acheté au USA, est-ce qu'il y a des choses que nous devons vérifier... enfin pour éviter les problème 

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Re: Véhicule qui provient USA
Si son immatriculation à été faite au Québec il rencontre les normes canadiennes donc pas de problèmes de ce côté. Pour le reste (mécanique ou autre) faut regarder comme il faut surtout sous le véhicule pour la rouille s'il à été stationner longtemps dans la pelouse, il peut être sage de vérifier.
Bonne chance!
Bonne chance!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
La personne qui l'achète aux États, doit pouvoir prouver que les titres sont clairs avant de passer les lignes. Une fois rendue de ce côté ci, pour avoir droit de l'immatriculer, elle doit avoir fait faire une inspection officielle. Cette personne aura donc plusieurs papiers à vous fournir.
Excellent... je m'imaginais cela mais l'expérience en vaut tellement plus
Un gros merci

Un gros merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement