Bargain au Canada
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
7 messages
• Page 1 sur 1
Bargain au Canada
Bonjour. Il s'agit ici de marchandage avec les vendeurs de VR.
Après l'achat d'un Ebook d'un auteur américain, j'ai lu que lors de l'achat d'un VR (peu importe la catégorie), les américains
ont l'habitude de marchander leur achat de 15- 20 et même quelques fois de 30% du prix suggéré.
Quant est-il au Québec, Canada ?
Si l'on fait l'achat d'un véh assez dispendieux, c'est certains que le bargain devrait être plus grand.
Chessman,
qui a du repousser son départ en vr "fulltimer" d'un an !

Après l'achat d'un Ebook d'un auteur américain, j'ai lu que lors de l'achat d'un VR (peu importe la catégorie), les américains
ont l'habitude de marchander leur achat de 15- 20 et même quelques fois de 30% du prix suggéré.
Quant est-il au Québec, Canada ?
Si l'on fait l'achat d'un véh assez dispendieux, c'est certains que le bargain devrait être plus grand.
Chessman,
qui a du repousser son départ en vr "fulltimer" d'un an !
Re: Bargain au Canada
Non je n'en pocède pas pour le moment.
Nous avons l'intention d'acheter un FW neuf de 32-33 pieds que nous équiperons
pour le boondocking.
L'achat est prévue pour l'hiver, printemps 2011.
Nous devions partir à l'été 2010, mais un contre-temps nous obliges à reporter
notre départ.
Pour le moment je n'avigue sur le max de Forum possible pour voir et comprendre le milieu
du vr et pour ne pas faire d'errreurs le moment venu de faire les achats.
J'ai surtout visité des Sites américains et je suis pas mal au fait du vr aux States.
Mais ici, dans mon propre pays je n'en sait pas beaucoup.
J'ai l'intention de marchander mon vr, mais je ne veux pas "bruler" les occasions des meilleures marchands québecquois et canadien.
Chessman
pour le boondocking.
L'achat est prévue pour l'hiver, printemps 2011.
Nous devions partir à l'été 2010, mais un contre-temps nous obliges à reporter
notre départ.
Pour le moment je n'avigue sur le max de Forum possible pour voir et comprendre le milieu
du vr et pour ne pas faire d'errreurs le moment venu de faire les achats.
J'ai surtout visité des Sites américains et je suis pas mal au fait du vr aux States.

Mais ici, dans mon propre pays je n'en sait pas beaucoup.

J'ai l'intention de marchander mon vr, mais je ne veux pas "bruler" les occasions des meilleures marchands québecquois et canadien.
Chessman
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Pour avoir magasiné pendant des mois au Québec, en Ontario et aux USA, t'aura pas de meilleur prix qu'aux USA (actuellement bien sûr..c'était pas la même chose avec une piastre à 70 cent...). Il y a aussi quelques bons deals du coté de l'Ontario. Je sait pas ce qui se passe ici au Québec, on dirait que les vendeurs sont tous de conivance pour maintenir des prix élevés ! C'est comme les routes........coûte moins cher en Ontario pour une qualité similaire hé hé.....mais ça, ce sont les enveloppes qui sont + brunes ici je pense !
Selon moi, la marge de manoeuvre est + grande au Québec, surtout si tu arrive chez le vendeur avec une annonce du même VR moins cher en Ontario....ça te donne un peu + de power.
Il y a MR (Michel Rouleau) VR et Bateau qui n'est pas cher au québec, il achète ses véhicule des banques aux USA.....mais là, fait bien vérifier qu'il n'a pas été accidenté ou volé ou autres choses. MR est dans Lespacs et il a un petit bureau à Morin Heights.

Selon moi, la marge de manoeuvre est + grande au Québec, surtout si tu arrive chez le vendeur avec une annonce du même VR moins cher en Ontario....ça te donne un peu + de power.
Il y a MR (Michel Rouleau) VR et Bateau qui n'est pas cher au québec, il achète ses véhicule des banques aux USA.....mais là, fait bien vérifier qu'il n'a pas été accidenté ou volé ou autres choses. MR est dans Lespacs et il a un petit bureau à Morin Heights.

- superbee69
Chessman, si tu cherches une FW usagée pourquoi pas regarder sur le côté des particuliers au lieu des "dealers" ?
Tu aurais de meilleurs prix et très négociables, je crois.
Fouilles dans les petites annonces classées, vas voir proodi.ca/ et tu trouveras une multitude de sites pour ces annonces.
Tu aurais de meilleurs prix et très négociables, je crois.
Fouilles dans les petites annonces classées, vas voir proodi.ca/ et tu trouveras une multitude de sites pour ces annonces.
- Orpheline
Chessman, si tu cherches une FW usagée
Superbee69, je pense qu'il a dit qu'il veut en avoir une neuve et la modifier.
pour le boondocking

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement