Garantie prolongées offertes par les concessionnaires.

Non, j'ai signe tous les papiers

Messagepar jypiche » 30 Mar 2006 12:45

Tout a ete signe hier (emprunt, etc) et je n'attends que mon remboursement de taxes Ontario pour pouvoir le plaquer au Quebec.

Au plaisir de se voir un jour.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Mar 2006 13:02

Ta taxe ONTARIO ???

Moi la facon de faire de mon vendeur en Ontario, a été de me faire payer que la taxe TPS (Fédéral) et j'ai payé ma taxe ici au Québec en fesant plaquer! ... j'ai pas eue a attendre de remboursement, la seul chose que j'ai eue a faire fut d'envoyer a mon vendeur en Ontario , une copie du recu d'immatriculation, avec le montant de taxe paye!

J'm'en rapelle... juste la taxe ca a pas mal gruger mon budget de vacance l'an passé! :D :D

mais cette année.. habitué de payer.. j'ai sorti un beau 10 briques que j'ai mit sur le capital! en fesant ca a tous les ans.. dans 4 ans le ClassA est a moi! .. le gérant de la banque s'en trouvera un a lui tout seul un Motorhome! (yahou) (yahou) (yahou)

Je leur avais suggere cela

Messagepar jypiche » 30 Mar 2006 13:25

Mon autre roulotte, c'est ce que j'avais fait, mais eux ils ne le font pas.

Pour attendre, c'est seulement 2-3 jours, le temps qu'ils emettent le cheque. Pas un gros probleme.

Je ne prendrai mon vehicule que la semaine prochaine. Il prend de la place sur leur terrain, pas le mien.

Alain Rheault

Re: Je leur avais suggere cela

Messagepar Alain Rheault » 30 Mar 2006 15:31

jypiche a écrit:
Je ne prendrai mon vehicule que la semaine prochaine. Il prend de la place sur leur terrain, pas le mien.

(faitchaud) oui mais... ca comence a etre le fun d'avoir la bébelle dans la cour par exemple! (yahou)

Ca doit etre l'age

Messagepar jypiche » 30 Mar 2006 17:03

Pas plus que ca pour le moment. Je ne suis pas encore dans le mode "Camping" :-))

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 10 Nov 2006 18:53

En passant une garantie prolongée pour mon Vr c'était 1540.00$ pour 5 ans.

ALAIN et POURSUIT, je vous ai écouté et je ne l'ai pas prise. En plus, il me le garde dans leur cours jusqu'au mois d'Avril. Tant qu'il n'est pas plaqué, d'après mes assurances, ce sont eux les responsables :)

En passant, c'est une 5wheel BIGHORN 3500rl 10950 lbs.

On m'a offert une cire pour le gelcoat, une solution que eux mettent sur les coussins les chaises et divans, un antirouille pour le dessous qui est fermé sous le 5wheel mais d'après eux c'est pour le dessous des slides pour 1240.00$ je devrais tu OUI ou NON. Vous le savez que je vous croient.

ARRIVA! ARRIVA!
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Nov 2006 19:11

:-o c'est toute de la foutaise ca! des gel, du push push sur les sofa, les sieges.. Jacqueline a acheté un lumina (le char) et on lui a offert ce genre de kit la! moi je vouliat pas mais c"était son char et ... en tout cas c'est elle qui boss icit alors...

Bein j'ai jamais vu un char autant avoir de probleme de peinture que c'te &*?& de char la! puis la garantie.. pas avant que ca perce!! HEIN ??? mais c'est du gavalnisé la LUMINA! ca perce pas!! ... pis le stuff que vous avez mis... bein oui.. mais c'est pas percé!! et puis les sieges.. !!!

SI c"était si bon! pourquoi le manufacturié ne le ferait pas tout de suite! ca lui enleverait des tracas de garantie justement!

Quand elle a acheté en 2002 son S-10 , notre Youyou.. je peux tu te dire que j'ai pas eue a la conseillé .. j'aurait voulu lui faire faire des gel coat.. du push push .. elle aurait dit NON!!!

Pour de l'antiroulle sous le VR, si il y a des partie a rejoindre, j'irait pour un traitement anti-rouille mais indépendant , pour $400 , surtout si il y a moins de frame qu'un classA

sAUVE LE $1,5000 ET MET LE A LA BANQUE, DANS 3 ANS VAS FAIRE UN SUPER SHAMPOING A TA MACHINE, TOIT COMPRIS! TU AURAS ALORS UNE FIFT FLAMBANT NEUVE! ... oups! s'cuzes mon clavier c'était mis a crier! :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 10 Nov 2006 19:16

Bombero

Félicitation :) Est-ce celle qu'on voit dans ta signature... as tu des photos de l'intérieur, je suis assez curieux de voir ca cette bébelle là....

On m'a offert une cire pour le gelcoat, une solution que eux mettent sur les coussins les chaises et divans, un antirouille pour le dessous qui est fermé sous le 5wheel mais d'après eux c'est pour le dessous des slides pour 1240.00$ je devrais tu OUI ou NON. Vous le savez que je vous croient.

Pour te répondre ce qu'on t'offre à 1240.00 tu peux le faire toi-même pour 10 fois moins cher....

une cire à gelcoat. Le gelcoat est une couche de gel transparent appliquée pour protéger ta peinture, il se vend de la cire à moins de 50.00 la bouteille et entre deux scéances de cardio, tu pourras t'amuser à la frotter... la FW (ayez pas de mauvaise pensée là là)

protecteur à tissus - franchement, comme si tu feras exprès de vider ton verre de bière sur les coussins - si un accident arrive et que le tissus est nettoyé immédiatement, ca part. Dans mon VR moi une fois part année je défais les garnitures à rideaux et les coussins et j'envoi ca chez le nettoyeur ou dans la laveuse, cout moins de 50.00...

Antirouille, si le dessous est fermé pourquoi mettre un antirouille? pis sous tes slides, y'a pas une feuille d'aluminium :-o pis de toute façon tu rouleras pas dans le sel et la gadoue avec les slides ouverts, et tes slides en roulant sont dans le véhicule pas dehors... une autre économie

Le seul hic Bombéro, c'est que je charge 1240.00 pour mes conseils, tu peux m'envoyer un chèque par MP :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par Pursuit le 10 Nov 2006 19:20, édité 1 fois au total.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar Pursuit » 10 Nov 2006 19:18

simonac Alain moi qui voulait lui répondre en 1er... au moins j'ai pas fait crier mon clavier :D :D

PS Alain on demande le chèque pareil, pis on splittera :mdr: :mdr:
Dernière édition par Pursuit le 10 Nov 2006 19:25, édité 1 fois au total.
Sylvain,

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Nov 2006 19:22

OUPS!!! le cheque va etre moins gros Sylvain.. j'était 5 minutes avant toi!!

:D

Bombero fais le cheque aux deux nom... on va s'arranger avec ca! ...
on va meme t'envoyer la bouteille de geal coat .. gratis!! tu peux pas dire qu'on est des bons gars..!!

:mdr: :mdr:

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 10 Nov 2006 19:28

Oublier ça J'ai deja rammasser le chèque parce que je lui ai téléphoner pour le conseiller. :oops:
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 10 Nov 2006 19:29

Merci pour ces conseils et en passant je peux payer nature, j'étais Capitaine dans le quartier gai à Montréal :mdr: :mdr:

Image

Image

Image

Image

Image

et voilà. Alain les photos sont elles assez grosses?

ARRIVA! ARRIVA!
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Nov 2006 19:33

:-o HA NON!!! PAS DES BOTTES DE POMPIERS...

OK! j'vas faire la sirene... youhouhopuhou youhouhouhou... :mdr:

Messagepar Pursuit » 10 Nov 2006 19:34

Sais-tu Bombéro,

J'ai changé d'idée et je dois être honnête et dire qu'Alain a répondu le 1er alors je lui laisse ma part pour le paiement en nature :mdr: :mdr: :mdr:
Sylvain,

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Nov 2006 19:36

HEY HEY! beau fiff (la roulotte! ) le confort hein ? t'as touvé la team de beu... pour tirer ton joujou (???)

PrécédentSuivant

Retourner vers Garanties