Garantie Prolongée +3 services de pre entretien - oui ou no
5 messages
• Page 1 sur 1
Garantie Prolongée +3 services de pre entretien - oui ou no
Bonjour,
Je viens tout juste de faire l'achat d'une roulotte de 25 pieds neuve.
On me torture presque pour prendre la garantie prolongée remboursable à la fin du 7ans + 3 services d'entretien.
- traitement des tissus
- traitement sous la roulotte garantie 10
- traitement extérieur de l'habitacle
Pour un peu plus de 3000 $ pour tous ça.
Il est vrai que j'ai bien négocié et que je crois qu'ils veulent ce reprendre...
Je ne prend jamais de garantie prolongée normalement et je me demande si les traitements peuvent être faits par moi à moindre coût étant donnée que je suis assez manuel.?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide!
Je viens tout juste de faire l'achat d'une roulotte de 25 pieds neuve.
On me torture presque pour prendre la garantie prolongée remboursable à la fin du 7ans + 3 services d'entretien.
- traitement des tissus
- traitement extérieur de l'habitacle
Pour un peu plus de 3000 $ pour tous ça.
Il est vrai que j'ai bien négocié et que je crois qu'ils veulent ce reprendre...
Je ne prend jamais de garantie prolongée normalement et je me demande si les traitements peuvent être faits par moi à moindre coût étant donnée que je suis assez manuel.?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Re: Garantie Prolongée +3 services de pre entretien - oui o
Dans 7 ans sa va avoir changé de proprio , fait faillite ou autre raison de ne pas remboursé . Le remboursement se fait si il n'y a pas eu de réclamation après la période de garanti normal . La première année si il y a des ajustements ou des petits trucs qui ne fonctionnent pas bien c'est couvert par la garanti de base , ensuite si vous entretenez bien votre roulotte jamais sa pourra vous coutez $3000 a moin d'un accident qui est couvert par les assurances . Les traitements vous pouvez les faire vous même pour un prix minimal . Pour l'entretien vérifier les freins et graisser les bearings une fois par année n'importe qui peu le faire et je pense que il n'y a pas plus que 10% du monde qui s'en occupe malheureusement .
Personnellement je ne suis pas acheteur de garanti prolongée et remboursable ... mon oeil .
Personnellement je ne suis pas acheteur de garanti prolongée et remboursable ... mon oeil .
André
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Bas-St-Laurent
Je suis en accord avec A.Martin. Nous non plus, on prend jamais de garantie prolongée. Nous avons eu une roulotte achetée neuve que nous avons gardé 5 ans et on a fait uniquement de l'entretien normal. Pourtant, lors de l'achat, on nous avait dit que ce n'était que le 1er de nos VR, ce qu'on a pas cru. Nous étions persuadé de le garder un très grand nombre d'années.
Maintenant depuis 4 ans, nous avons un classe A acheté neuf et là aussi pas de garantie prolongée et à date nous avons fait de l'entretien normal. Nous avons fait réparer un jack hydraulique pour 500 $ causé par de l'usure normael.
Dites-vous bien que si c'est votre 1er VR, il y a 80% de probabilité que vous l'ayez changé avant 7 ans pour soit un plus grand, soit un autre modèle, ou soit parce que...
Maintenant depuis 4 ans, nous avons un classe A acheté neuf et là aussi pas de garantie prolongée et à date nous avons fait de l'entretien normal. Nous avons fait réparer un jack hydraulique pour 500 $ causé par de l'usure normael.
Dites-vous bien que si c'est votre 1er VR, il y a 80% de probabilité que vous l'ayez changé avant 7 ans pour soit un plus grand, soit un autre modèle, ou soit parce que...
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
Eric77 a écrit:Bonjour,
Je veux juste rajouté que sous la roulotte la seul chose que je voie et que je traite c'est ma suspension a lame
J'utilise une fois par année une canette Antirouille M $10 et je les lubrifies et protège et aussi ca leurs évite de devenir sec
et jamais de kwick kwick . Mais c'est un plus que je fais ,ceci aide t-il je ne serai le dire mais mes lames ont pas de rouilles.
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS
Chaparral 270 RKS
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela m'éclaire beaucoup!
Bon camping!
Cela m'éclaire beaucoup!
Bon camping!
5 messages
• Page 1 sur 1