Garantie Prolongée +3 services de pre entretien - oui ou no

Garantie Prolongée +3 services de pre entretien - oui ou no

Messagepar Eric77 » 03 Avr 2015 05:53

Bonjour,

Je viens tout juste de faire l'achat d'une roulotte de 25 pieds neuve.

On me torture presque pour prendre la garantie prolongée remboursable à la fin du 7ans + 3 services d'entretien.

- traitement des tissus
- traitement sous la roulotte garantie 10
- traitement extérieur de l'habitacle

Pour un peu plus de 3000 $ pour tous ça. $$

Il est vrai que j'ai bien négocié et que je crois qu'ils veulent ce reprendre... :bizarre:

Je ne prend jamais de garantie prolongée normalement :| et je me demande si les traitements peuvent être faits par moi à moindre coût étant donnée que je suis assez manuel.?

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Garantie Prolongée +3 services de pre entretien - oui o

Messagepar A. Martin » 03 Avr 2015 06:29

Dans 7 ans sa va avoir changé de proprio , fait faillite ou autre raison de ne pas remboursé . Le remboursement se fait si il n'y a pas eu de réclamation après la période de garanti normal . La première année si il y a des ajustements ou des petits trucs qui ne fonctionnent pas bien c'est couvert par la garanti de base , ensuite si vous entretenez bien votre roulotte jamais sa pourra vous coutez $3000 a moin d'un accident qui est couvert par les assurances . Les traitements vous pouvez les faire vous même pour un prix minimal . Pour l'entretien vérifier les freins et graisser les bearings une fois par année n'importe qui peu le faire et je pense que il n'y a pas plus que 10% du monde qui s'en occupe malheureusement .
Personnellement je ne suis pas acheteur de garanti prolongée et remboursable ... mon oeil .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Bas-St-Laurent

Messagepar Estelle » 03 Avr 2015 06:44

Je suis en accord avec A.Martin. Nous non plus, on prend jamais de garantie prolongée. Nous avons eu une roulotte achetée neuve que nous avons gardé 5 ans et on a fait uniquement de l'entretien normal. Pourtant, lors de l'achat, on nous avait dit que ce n'était que le 1er de nos VR, ce qu'on a pas cru. Nous étions persuadé de le garder un très grand nombre d'années.

Maintenant depuis 4 ans, nous avons un classe A acheté neuf et là aussi pas de garantie prolongée et à date nous avons fait de l'entretien normal. Nous avons fait réparer un jack hydraulique pour 500 $ causé par de l'usure normael.

Dites-vous bien que si c'est votre 1er VR, il y a 80% de probabilité que vous l'ayez changé avant 7 ans pour soit un plus grand, soit un autre modèle, ou soit parce que...
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Région: Lanaudière

Messagepar banzai12 » 03 Avr 2015 07:24

Eric77 a écrit:Bonjour,

- traitement sous la roulotte garantie 10

Je veux juste rajouté que sous la roulotte la seul chose que je voie et que je traite c'est ma suspension a lame
J'utilise une fois par année une canette Antirouille M $10 et je les lubrifies et protège et aussi ca leurs évite de devenir sec
et jamais de kwick kwick . Mais c'est un plus que je fais ,ceci aide t-il je ne serai le dire mais mes lames ont pas de rouilles.

:doc:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Messagepar Eric77 » 04 Avr 2015 11:47

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cela m'éclaire beaucoup!

Bon camping!

Retourner vers Garanties