QUE FERMES- T'ON DANS LA MAISON LORS DU DÉPART ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
DouxDoux a écrit:Alain !
Pourquoi ne pas en faire un atelier 'Protection en absence' ???
Suis sur que tu aurais plein de gens intéressé. Parle en a Luc !
faudrait alors pas qu'il soit "absent" du Rassemblement!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- fc2004
Alain Rheault a écrit:.... et j'ai un systeme assez éllaboré qui simule de la vie dans la maison en allumant d'une facon tres logique des lumieres et des appareil dans la masion (TV, Radio)
De plus ce systeme (X10) allume des choses autour de la maison quand il
détecte du mouvement sur le terrain. Avec certaine séquence de mouvement , le systeme peut meme faire des téléphone aux voisins et chez mes enfants! J'ai jamais eue de probleme, les séquence de lumierers et de bruit engendrés dans le premier processus de détection a toujours marché a date , donc les appelles n'ont pas a etre fait! Mais c'est une bonne option!Alain Rheault a écrit:.....j'emmerai quelques bidules pour vous les montrer et faire une petite description.
Bonjour Alain,
En relisant mes notes de rappel sur certains sujets d'intérêts, je suis revenus sur ce sujet soit la surveillance ou gestion de l'absence via logiciel, même si ce ne sera pas un thème d'atelier, ce serait génial si vous vouliez bien nous présenter à Nico et moi, le fonctionnement de votre système. On serait preneur
Merci à l'avance
Bonne route
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation