Entretien générale à l'automne?

Voyageur Xpress

Re: Entretien générale à l'automne?

Messagepar Voyageur Xpress » 16 Oct 2010 06:06

Depuis plus d'un an, le forum VRcamping ne m'avertissait plus des réponses sur les sujets auquels j'avais écrits.
:) Quelle surprise ce matin, en ouvrant mon ordi, on m'avertit qu'il y a 2 réponses sur un des sujets.

J'espère que le forum continuera à me tenir au courant des sujets qque j'aurai visités.

'Susez-moi d'être hors sujet.....

Région: shawinigan

Messagepar mevla » 16 Oct 2010 07:02

pour les batteries, je me suis laissé dire que c'était préférable de les laisser au froid ( elles conservent leur charge plus longtemps) en leur fournissant une charge lente occasionnel , l'important est de les débrancher , s'assurer de la bonne quantité de liquide, et pour la charge , plus elle est lente meilleur elle est! :)
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005

Région: Bas St-Laurent

Messagepar Phoneman » 16 Oct 2010 12:56

Merci pour les trucs.

Pour les bonbonnes de propane elles sont dans un compartiment de côté de la roulotte, donc seulement bien fermé les valves.

Pour les toiles sur les sortie frigo et chauffage, je vais le faire aussi.

Pour l'auvent, quand je l'ai roulé je me suis seulement assuré qu'il était bien sec, au printemps y a-t-il un produit a mettre dessus pour le protéger et quel produit utilisez-vous pour le nettoyer?

Questions de débutant :anniversaire:
Wildwood 2013
Honda Odyssey
Honda Civic
Polaris Touring 800
Des beaux jouets pour s'amuser :))))

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Oct 2010 13:39

Pour l'auvent je prend 2 deux litres de pepsi ou autre que je fend en deux sur un coté , je coupe le bout ou sa commence a rappetisser et je perce le fond pour pouvoir passer sur le shaft du rouleau . Sa empêche la neige d'entrer dans les bouts et de fondre et ensuite geler et gonfler .
André

Précédent

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation