Entreposage à Montréal, recherché
6 messages
• Page 1 sur 1
- Sylvie et Normand
-
- Région: Montréal
Entreposage à Montréal, recherché
Bonjour, je vais bientôt recevoir ma petite roulotte de 14 pieds, elle est neuve et j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit pour l'entreposer?
J'habite Montréal, alors j'aimerais bien pouvoir l'entreposer dans ma ville où aux alentours.
J'ai consulté le forum et j'ai trouvé Entreposage Xtown recommandé par VRcamping, le problème pour nous c'est qu'il est situé à Mirabel et comme notre petite roulotte n'a que 14 pieds nous aimerions l'entreposer plus près de chez-nous. Faire l'aller/retour à Mirabel à chaque fin de semaine, c'est un long détour.
J'habite Montréal, alors j'aimerais bien pouvoir l'entreposer dans ma ville où aux alentours.
J'ai consulté le forum et j'ai trouvé Entreposage Xtown recommandé par VRcamping, le problème pour nous c'est qu'il est situé à Mirabel et comme notre petite roulotte n'a que 14 pieds nous aimerions l'entreposer plus près de chez-nous. Faire l'aller/retour à Mirabel à chaque fin de semaine, c'est un long détour.
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Entreposage à Montréal, recherché
Sylvie et Normand a écrit:Bonjour, je vais bientôt recevoir ma petite roulotte de 14 pieds, elle est neuve et j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit pour l'entreposer?
Bonjour Sylvie et Normand, votre message a été déplacé dans ce forum, discutant justement de l'entreposage de VR; merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Sylvie et Normand
-
Merci!
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !
- Sylvie et Normand
-
Merci, j'ai trouvé un entreposage.
Parfait mais quelle est le nom de votre entrepôt ? Moi aussi j'habite Montréal et je suis la recherche d'un endroit pour l'an prochain.... Merci !
Bonjour Sylvie et Normand
Pouvez-vous nous donner le nom de l'endroit que vous avez trouvé
Merci
Pouvez-vous nous donner le nom de l'endroit que vous avez trouvé
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation