Entreposage à Montréal, recherché

Région: Montréal

Entreposage à Montréal, recherché

Messagepar Sylvie et Normand » 29 Oct 2012 10:56

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma petite roulotte de 14 pieds, elle est neuve et j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit pour l'entreposer?

J'habite Montréal, alors j'aimerais bien pouvoir l'entreposer dans ma ville où aux alentours.

J'ai consulté le forum et j'ai trouvé Entreposage Xtown recommandé par VRcamping, le problème pour nous c'est qu'il est situé à Mirabel et comme notre petite roulotte n'a que 14 pieds nous aimerions l'entreposer plus près de chez-nous. Faire l'aller/retour à Mirabel à chaque fin de semaine, c'est un long détour.
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Entreposage à Montréal, recherché

Messagepar Dandau » 29 Oct 2012 13:06

Sylvie et Normand a écrit:Bonjour, je vais bientôt recevoir ma petite roulotte de 14 pieds, elle est neuve et j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit pour l'entreposer?

J'habite Montréal, alors j'aimerais bien pouvoir l'entreposer dans ma ville où aux alentours.

J'ai consulté le forum et j'ai trouvé Entreposage Xtown recommandé par VRcamping, le problème pour nous c'est qu'il est situé à Mirabel et comme notre petite roulotte n'a que 14 pieds nous aimerions l'entreposer plus près de chez-nous. Faire l'aller/retour à Mirabel à chaque fin de semaine, c'est un long détour.

Bonjour Sylvie et Normand, votre message a été déplacé dans ce forum, discutant justement de l'entreposage de VR; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Sylvie et Normand » 29 Oct 2012 18:14

Merci!
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !

Messagepar Sylvie et Normand » 07 Nov 2012 08:03

Merci, j'ai trouvé un entreposage.

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 10 Nov 2012 06:14

Parfait mais quelle est le nom de votre entrepôt ? Moi aussi j'habite Montréal et je suis la recherche d'un endroit pour l'an prochain.... Merci !

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 16 Déc 2012 11:36

Bonjour Sylvie et Normand

Pouvez-vous nous donner le nom de l'endroit que vous avez trouvé

Merci

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation