Magasins d'accessoires pour motorisé
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
8 messages
• Page 1 sur 1
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Magasins d'accessoires pour motorisé
Bonjour a tous, je vais certainement acquerir dans les prochains temps un class C usagé, celui qui m'intéresse n'a pas de auvent, pourriez vous me donner svp des adresses de magasins en ligne au Canada et aux States qui vendent des accessoires pour motorisé. Notre motorisé sera un 24 pieds avez vous une idée de prix que pourrait couter un auvent et est ce qu'on peut l'installer soi même? On envisage également d'acheter un scooter pour nos petits déplacement est ce que quelqu'un parmi vous aurait un plan pour se fabriquer un support pour le transport de celui ci? Merci d'avance pour vos conseils. Enfin notre rêve commence a prendre forme 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Magasins d'accessoires pour motorisé
Salut Hexar ce n'est pas un magasin en ligne comme tu souhaites mais au pire sa peut aider , il y a le garage du campeur qui peut te vendre neuf ou usagé 1 418 524-9896 c'est a coté du colisé de Québec .
André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Sur le Web, il y a plusieurs détaillants de VR qui disposent d'un catalogue commun de pièces et accessoires de VR. Il s'agit d'un catalogue qui est publié à chaque année. Certains détaillants en donnent (jusqu'à épuisement) à leur clientèle. Ce catalogue et également accessible sur le site Web de certains de ces détaillants. Par exemple, ici à Québec, Caravane Marco l'a sur son site à l'adresse suivante : http://www.go-rv.com/coast/do/catalog/main?dealerId=865.
Deux précisions importantes :
Ce catalogue est en Anglais.
Ce catalogue ne donne pas les prix, mais constitue un index commun aux détaillants et centres de services en leur fournissant un code de produit commun qu'ils peuvent utiliser pour commander ce que vous souhaitez.
J'ai y eu recours à plusieurs reprises en vous donnant la possibilité de connaître exactement la pièce, son code, sa description et sa disponibilité auprès du détaillant 9en le contactant).
Bon, on n'y trouve pas de scooter, mais les supports (haulers, racks).
Sur le site de Camping World, on peut commander en ligne, mais le transport$$$$$
Ce catalogue ne donne pas les prix, mais constitue un index commun aux détaillants et centres de services en leur fournissant un code de produit commun qu'ils peuvent utiliser pour commander ce que vous souhaitez.
J'ai y eu recours à plusieurs reprises en vous donnant la possibilité de connaître exactement la pièce, son code, sa description et sa disponibilité auprès du détaillant 9en le contactant).
Bon, on n'y trouve pas de scooter, mais les supports (haulers, racks).
Sur le site de Camping World, on peut commander en ligne, mais le transport$$$$$
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Merci beaucoup pour toutes ces réponses, je devrais trouver mon bonheur avec vos renseignements. Concernant le support du scooter j'ai l'intention de le confectionner moi meme, je suis bon bricoleur. Je vais visiter le motorisé en question mardi prochain, j'ai hâte, j'ai hâte.
Achat d'une roulotte bientot.
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
[quote="Roadtrekeux"]
Petite correction, il y à un espace en haut de la page du catalogue ou l'on peut y inscrire le numéro en bleu à la fin de la description de l'article.
Mais je ne sais pas si le
est en US ou Canadien.
Bonne chance!
Petite correction, il y à un espace en haut de la page du catalogue ou l'on peut y inscrire le numéro en bleu à la fin de la description de l'article.
Mais je ne sais pas si le
est en US ou Canadien.Bonne chance!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Merci putter, je n'avais pas remarqué cet item. La dernière fois que j'ai utilisé ce catalogue remonte à ses débuts alors que les prix ne s'affichaient pas je pense.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
bonjour
moi j,ai achete beaucoup chose y avais des speciaux sur certain objets
j,ai paye le transport et qu,elle que fois le transport etais gratuis
et le prix et argent americain,mais sur certaine marchadise meme
si c,est paye argent americain sais moin cher
moi j,ai achete beaucoup chose y avais des speciaux sur certain objets
j,ai paye le transport et qu,elle que fois le transport etais gratuis
et le prix et argent americain,mais sur certaine marchadise meme
si c,est paye argent americain sais moin cher

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Merci Diva2 pour l'info. 

Phaeton 2006-40 pi
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer