Recherche moustiquaire
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
11 messages
• Page 1 sur 1
Recherche moustiquaire
Salut, on est à la recherche d'un "screen room" , un genre de cuisinette moustiquaire qu'on peut installer sur un auvent de 13' sur un vr Chateau citation 28BD, année 2006. On a regardé un peu dans les boutiques de RV, les prix sont complètement prohibitifs, ça reste juste une moustiquaire après tout. Où peut-on en trouver des usagés à un prix raisonnable?
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Recherche moustiquaire
Moi je regarde souvent lespac.com ,y a toujours de bon deal qu`en ont est pas pressé .. 
Allez voir dans accessoires VR

Allez voir dans accessoires VR
Dernière édition par Matante Roulotte le 06 Avr 2009 09:33, édité 1 fois au total.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
Re: Recher moustiquaire
Merci Ma Tante Roulotte, J'ai pas mal fait le tour de Les Pac, les petites annonces. ainsi que les boutiques RV, où soit dit en passant, leur stock, ils ne le donne pas, c'est exorbitant coté prix. On a déjà mis pas mal de sous pour l'achat du RV et pour le stock qu'on a besoin pour y être confortable, alors le screen romm à $1500, ça nous intéresse moins. On continue à chercher, mais je crois qu'on va y aller pour un montage maison qui fera tout autant l'affaire.
Merci pour la suggestion et peut-être la chance de vous rencontrer au GR.
Merci pour la suggestion et peut-être la chance de vous rencontrer au GR.

- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Rechercher moustiquaire
J`avais oublié de vous dire,mettez une alerte dans lespacs.Je trouve sa, très commode,on reçois un couriel dès qu`un nouvel article est inscrit.Dans accessoires de VR.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Voici un premier lien vers une entreprise fabriquant des Screen rooms aussi désignés comme des "Florida rooms" :
RV Screen Rooms
Le second lien te dirige vers le catalogue en ligne disponible chez la plupart des centres de services ou vendeurs d'accessoires de VR. Ce lien te conduit directement vers la page des Screens rooms. En inscrivant le # de produit dans l'endroit désigné, on te donne le prix.
Écrans - catalogue en ligne
Ces produits peuvent êtres commandés via les centres de services. Vas vers cette page pour trouver le centre le plus rapproché de chez toi: http://www.go-rv.com/coast/do/chooseState
RV Screen Rooms
Le second lien te dirige vers le catalogue en ligne disponible chez la plupart des centres de services ou vendeurs d'accessoires de VR. Ce lien te conduit directement vers la page des Screens rooms. En inscrivant le # de produit dans l'endroit désigné, on te donne le prix.
Écrans - catalogue en ligne
Ces produits peuvent êtres commandés via les centres de services. Vas vers cette page pour trouver le centre le plus rapproché de chez toi: http://www.go-rv.com/coast/do/chooseState
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
bonjour
moi j,ai acheter ma patty rooms de camping world de 13 pied x 6 et j,ai paye
seulement $500. dollars us livre chez moi tu devrais regarde sur le site
j,espere que tu trouveras bonne ete de camping
seulement $500. dollars us livre chez moi tu devrais regarde sur le site

- placotemoi
DIVA 2 a écrit:bonjour
seulement $500. dollars us livre chez moi tu devrais regarde sur le site![]()
tu peux m'indiquer quel modele tu as choisi stp?? nous on regarde mais on n'a pas encore trouvé
placotemoi
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
bonjour
j,ai choisie le modele avec moustiquaire et des toile que je peu deroule
lorsqu,il annonce de la pluie et sa protege le vrai nom de se moustiquaire
( patty room ) et je suis tres satifait de mon achat
j,ai choisie le modele avec moustiquaire et des toile que je peu deroule
lorsqu,il annonce de la pluie et sa protege le vrai nom de se moustiquaire
( patty room ) et je suis tres satifait de mon achat

Merci Roadtreckeux pour les liens que tu as envoyés. On va regarder ça de près.
Merci aussi à Diva, pourrais-tu afficher le lien sur lequel tu as trouvé ton screen room? Le prix est intéressant. Peut-on en trouver à ce prix ici au Québec, car le shipping est toujours exorbitant quand ça vient des États-Unis.
Merci aussi à Diva, pourrais-tu afficher le lien sur lequel tu as trouvé ton screen room? Le prix est intéressant. Peut-on en trouver à ce prix ici au Québec, car le shipping est toujours exorbitant quand ça vient des États-Unis.
- mamapalomino
- Région: St John
Bonjour à tous,
Moi je suis à la recherche d'un abri cuisine pour ma tente roulotte de marque palomino yearling 2003 pour 8 personnes. Elle fait à mon souvenir 10' avec je crois un auvent de 8 à 9 ' (à vérifier).
J'ai constaté sur plusieurs photos qu'il y avait plusieurs sortes, j'aime particulièrement celle avec un zippe au milieu pour entrer.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se fixe cet abri cuisine ? avec des zippes ?
Mon auvent se fixe comme suit :
- je dois passer ma barre centrale dans l'ourlais prévu pour ça,
- ensuite les autres barres du côté se posent sur la façade de la tente roulotte ainsi que sur la barre centrale. Pour ces deux barres du côté, l'auvent est posé juste dessus avec un rebord.
J'ai pris des renseignements avec d'autres personnes ayant des tentes roulotte mais l'abri cuisine était fourni avec la roulotte lorsqu'ils ont acheté.
Je voudrais absolument acheter cet abri pour cet été, et dans les centres de VR sur internet, ils nous renvoient au catalogue de VR mais sans explication concernant les dimensions.
Moi je suis à la recherche d'un abri cuisine pour ma tente roulotte de marque palomino yearling 2003 pour 8 personnes. Elle fait à mon souvenir 10' avec je crois un auvent de 8 à 9 ' (à vérifier).
J'ai constaté sur plusieurs photos qu'il y avait plusieurs sortes, j'aime particulièrement celle avec un zippe au milieu pour entrer.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se fixe cet abri cuisine ? avec des zippes ?
Mon auvent se fixe comme suit :
- je dois passer ma barre centrale dans l'ourlais prévu pour ça,
- ensuite les autres barres du côté se posent sur la façade de la tente roulotte ainsi que sur la barre centrale. Pour ces deux barres du côté, l'auvent est posé juste dessus avec un rebord.
J'ai pris des renseignements avec d'autres personnes ayant des tentes roulotte mais l'abri cuisine était fourni avec la roulotte lorsqu'ils ont acheté.
Je voudrais absolument acheter cet abri pour cet été, et dans les centres de VR sur internet, ils nous renvoient au catalogue de VR mais sans explication concernant les dimensions.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer