Mécano dans la région de St-Jérome/Mirabel
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
5 messages
• Page 1 sur 1
Mécano dans la région de St-Jérome/Mirabel
Bonjour, je suis propriétaire d'un Holidaire '89, 24 pieds. Moteur Ford 7.5 litres à essence. Je cherche un garage qui voudrait bien accepter mon motorisé... Tous ceux que j'ai contactés jusqu'à présent n'acceptent pas les motorisés... Le détaillant Ford serait mon DERNIER recours.
J'ai récemment dû changer le "starter", la pompe a gaz ainsi que les 2 courroies. Je voudrais faire vérifier les éléments de la direction ainsi que les essieux et arbre d'entrainement (drive shaft).
Merci à l'avance,
Johnnydrz
J'ai récemment dû changer le "starter", la pompe a gaz ainsi que les 2 courroies. Je voudrais faire vérifier les éléments de la direction ainsi que les essieux et arbre d'entrainement (drive shaft).
Merci à l'avance,
Johnnydrz
Johnnydrz
Roadtrek RS Adventurous 2005
Roadtrek RS Adventurous 2005
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Mécano dans la région de St-Jérome/Mirabel
Dans votre région, vous pouvez aller chez Boisvert Pontiac Buick à Blainville. Ils ont un gros " Centre de camions " et sont équipés pour réparer tous les types de VR, même les plus gros.
Boisvert Pontiac Buick
470, boul. Curé-Labelle
Blainville (Québec) J7C 2H2
Tél.: 450 430-9405
Tél.: 450 430-9400
Il faut prendre rendez-vous au préalable.
Boisvert Pontiac Buick
470, boul. Curé-Labelle
Blainville (Québec) J7C 2H2
Tél.: 450 430-9405
Tél.: 450 430-9400
Il faut prendre rendez-vous au préalable.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Je suis allé chez Boisvert, Il sont très chers. je vous suggère plutôt la garage Monette à St-Gérome. Ila acceptent les motorisés et en font le service. 

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
ne va pas chez Boivest avec un 1989 y vont te manger tout rond.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Bonjour JPM le garage Monette a St Jérome est-il sur la rue Daniel Johnson ou sur Roland Godard et quelle sorte
de mécanique font-ils merci des infos
André
de mécanique font-ils merci des infos
André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer