Support pour savon à mains - comment....
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
8 messages
• Page 1 sur 1
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Support pour savon à mains - comment....
Salut,
J'essaye de peine et misère à faire tenir les pompes à savon à mains EN PLACE.
J'ai essayé le velcro simple et non industriel et elles ne tiennent pas en place pendant nos déplacements. Je suis tanné de devoir les déposer dans les lavabos pendant que je roule et les remettre en place par la suite.
J'aimerais bien les laisser en place pendant que l'on roule pour pouvoir les utiliser. Et si j'oublie de les mettre dans le lavabo, pendant le transport, ouf...quel gâchis lorsque j'entends tomber les pompes.
Auriez-vous une solution pour moi??
Lucieb
J'essaye de peine et misère à faire tenir les pompes à savon à mains EN PLACE.
J'ai essayé le velcro simple et non industriel et elles ne tiennent pas en place pendant nos déplacements. Je suis tanné de devoir les déposer dans les lavabos pendant que je roule et les remettre en place par la suite.
J'aimerais bien les laisser en place pendant que l'on roule pour pouvoir les utiliser. Et si j'oublie de les mettre dans le lavabo, pendant le transport, ouf...quel gâchis lorsque j'entends tomber les pompes.
Auriez-vous une solution pour moi??
Lucieb
Re: Support pour savon à mains - comment....
Le scellant ''Zip'' (dans la gamme de toutes les sortes de calfeutrage ou scellants chez tous les détaiilants tels Rona, Canadian Tire etc) est un scellant souvent utilisé lorsque l'on installe un air climatisé dans une fenêtre de maison pour sceller autour. C'est un scellant élastique qui s'enlève très bien mais qui adhère bien aussi.... exemple sous le bocal de la bosse de toilette pour qu'elle reste en place, les choses que l'on veut coller sur notre tableau de bord comme boussole, petit niveau etc... etc... Je ne saurais vous dire si le tube se conserve longtemps une fois ouvert parce que moi je me sers du tube à l'automne pour sceller mes fenêtres arrière de mon Pleasure way pour ne pas sentir trop de froid sur la tête en cours de route, sceller aussi la trappe de fan qui a tendance à claquer sur la route.... enfin sceller tout ce que je ne veux pas qui bouge et puis arriver au Texas je décelle ce qui me convient. C'est un scellant transparent et qui pue la colle lorsque l'on l'applique mais qui est efficace à mon avis, mais vous aurez certainement de meilleures suggestions puisqu'il faut utiliser un fusil à calfeutrage.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Il y a le genre de gomme bleue avec laquelle on colle des posters ou autres au mur et qui ne brise pas la peinture.
Le produit que j'ai s'appelle "Tac'n Stik", c'est non toxique selon ce qui est écrit sur l'emballage.
Peut-être qu'en en mettant sous les contenants à savon ?
À essayer !
Le produit que j'ai s'appelle "Tac'n Stik", c'est non toxique selon ce qui est écrit sur l'emballage.
Peut-être qu'en en mettant sous les contenants à savon ?
À essayer !
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Lucieb
-
WOW, je trouve ca super d'utiliser du scellant ou autre gomme.
MERCi à vous, c'est très intéressant.
Par contre, pour le scellant est-ce que l'odeur reste longtemps à l'intérieur, car il me semble que ca dégage fort et bcp??
Lucieb
MERCi à vous, c'est très intéressant.
Par contre, pour le scellant est-ce que l'odeur reste longtemps à l'intérieur, car il me semble que ca dégage fort et bcp??
Lucieb
- Lucieb
-
Super, je viens de répondre à MA question concernant l'odeur qui se dégage.
Mulco a produit deux ZIP, soit l'ordinaire et celui avec du D-Limonène une base de pelures d'oranges, je vous envoi le lien pour info.
J'ai bien hâte de l'essayer.
http://www.sico.com/FICHES/FR/FT/FT_141980.pdf
Lucieb
Mulco a produit deux ZIP, soit l'ordinaire et celui avec du D-Limonène une base de pelures d'oranges, je vous envoi le lien pour info.
J'ai bien hâte de l'essayer.
http://www.sico.com/FICHES/FR/FT/FT_141980.pdf
Lucieb
NO-MORE-NAILS C'est en tube, de la colle, ça colle n'inporte quoi.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
moi j'utilise de la gommette bleue, pour faire tenir tout ce qui bouge sur le contoir! et c'est efficace! pour ce qui est du savon à main, j'ai installé dans la salle de bain, un distributeur mural. c'est toujours propre! et on peut le remplir au besoin!
- Lucieb
-
Salut,
J'ai acheté le ZIP à odeur d'orange et l'ai appliqué sur les différents endroits dont mes supports à savon.
Ca semble super intéressant, reste à savoir si ca bougera demain car je serai sur la route. Alors comme on dirait Si ca tient la route, ce sera super.
Lucieb.
J'ai acheté le ZIP à odeur d'orange et l'ai appliqué sur les différents endroits dont mes supports à savon.
Ca semble super intéressant, reste à savoir si ca bougera demain car je serai sur la route. Alors comme on dirait Si ca tient la route, ce sera super.
Lucieb.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer