Ebay Vs amazon.com

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Ebay Vs amazon.com

Messagepar Matante Roulotte » 17 Nov 2009 11:49

Je fait quelques recherches pour trouver de meilleurs prix.
J`ai de l`expérience sur Ebay,es ce que Amazone.com est semblable ?
J`ai jamais commandé sur Amazon ,alors je suis insécure..Car pour un maxxair c`est bien moins cher que sur Ebay.
Es ce que il y a juste des articles neuf et usagé comme ebay où juste du neuf ?
Es ce que y a des garantie sur ce genre de produit vendu sur le web ?
Y a t-il aussi une Côte à regarder auprès du vendeur ?

Ya t-il une différence entre Amazon.com qui a l`aire de vendre tout les produits de consommation et Amazon .ca qui semble être Canada et vend juste des livres ?

Merci.
Matante est mélé un peu....
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Re: Ebay Vs amazon.com

Messagepar AlainBelzil » 19 Nov 2009 20:29

Salut,

Fais une recherche avec ce lien : http://www.google.com/products
Tu entres le produit que tu cherche, le plus spécifiquement possible et il te sortira tous ceux qui en vendent, tu peux le faire trier par prix croissant. Il te reste à vérifier ceux qui livrent au Canada, c'est un peu plus long, mais tu trouveras des compagnies très respectables qui veulent faire des affaires grâce à internet. Vérifie toujours le coût total: produit et livraison, quelques fois ça reviens au même prix que de l'acheter ici.
J'ai trouvé des produits à 50% du prix que j'avais sur Ebay avec les mêmes frais de shipping, déjà que c'était 5 fois moins cher qu'à Québec.

Bonne chasse.

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer