Réparation du système échappement

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

Réparation du système échappement

Messagepar claudecouture » 27 Sep 2012 05:23

Bonjour à tous. Pour ceux qui recherche un endroit à Quebec pour faire réparer leur systeme échapement même pour un classe A pusher, aller au silencieux Gosselin, place du vallon, quebec, Je vous confirme qu'il y a un excellent service, travail très bien fait et a un prix très résonnable puisque tout est fait sur mesure sur ses beaux bijoux.
Claude

Message édité par Serge Loriaux à 20h12

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Réparation du système échappement

Messagepar Serge Loriaux » 27 Sep 2012 08:01

Qu'a t'il de spécial cet endroit Claude?

Est-ce qu'il fabrique lui-même les silencieux de VR et selon les spécifications propres à chaque VR ou il s'agit d'un vendeur de silencieux comme tous les autres? S'il ne fait que vendre et installer, il s'agirait ici de publicité gratuite...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 27 Sep 2012 14:19

pour un premier message.....hum on attend la suite :-o
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar claudecouture » 28 Sep 2012 05:38

Bonjour. Je vais m'expliquer. Étant donné que tout est spécial sur un VR diesel pusher, donc cet endroit possède les machine pour fabriquer les tuyaux de différentes grosseures et je crois qu'il peut le faire en stainless. Il a fabriqué celui qui partait de mon turbo jusqu'au silencieux et a remplacer mon silencieux. Hier, je lui ai apporté un tuayu qui relie ma hose supérieur de mon radiateur au thermostat. Il me l'a fabriqué indentique en stanless en 30 min et pour la modique somme de 65$. C'est pour cette raison que je le recommande. Bien souvent, il faut commander par un concessionaire et lui le fait venir des US, donc plus cher. Je le sait par expérience donc j'ai trouvé cet endroit et je veux en faire profiter d'autres personnes. Tout coute cher aujourd'hui et dès qu'il nous voit arriver avec un VR, le signe de $$$ apparait dans des yeux de bien de personnes. Si vous avez besoin d'une réparation quelconque appeler et vérifier leur prix avant de vous déplacer. Moi j'ai parti de Montmagny pour aller à Quebec. Ça vallait le déplacement.

Claude

Messagepar Serge Loriaux » 28 Sep 2012 08:30

Merci de vos précisions claudecouture, il semble, en effet, que ce commercant vaut son pesant d'or! Avis aux intéressés. Y aurait-il d'autres de nos Membres de notre Forum VRcamping qui aurait fait affaires avec ce commercant?

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 28 Sep 2012 18:35

Moi a quelques reprises et le service est exellent je le confirme ainsi que les prix concurentiels . Il n'ont pas le choix de tenir la barre haute car ils ont un compétiteur de taille qui donne le même service au même prix avec une plus grande capacité ( Grand garage ) .
Silencieux Gosselin est aussi notre fournisseur officiel au CGER , ils font aussi de l'installation de silencieux extérieur pour génératrice dans un VR .
André

Messagepar Serge Loriaux » 29 Sep 2012 07:12

C'est quoi André les 4 lettres de CGER?

benji1992

Messagepar benji1992 » 29 Sep 2012 07:17

Serge Loriaux a écrit:C'est quoi André les 4 lettres de CGER?

D'après moi, ça serait : http://www.cger.mtq.gouv.qc.ca/
Dernière édition par Die le 29 Sep 2012 07:24, édité 2 fois au total.
Raison: Balises URL ajoutées pour que le lien ouvre dans une autre fenêtre.

Messagepar Serge Loriaux » 29 Sep 2012 07:36

Donc, le Centre de Gestion de l'Équipement Roulant du gouvernement. Donc, si on est entré là, c'et que ça doit être une entreprise sérieuse.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2012 08:07

Serge Loriaux a écrit:C'est quoi André les 4 lettres de CGER?

C'est bien sa : Centre de Gestion de l'Équipement Roulant .
André

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer