ou faire refaire des joints de toit
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
7 messages
• Page 1 sur 1
- Mamiedo
-
- Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
- Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)
ou faire refaire des joints de toit
je cherche une place pour faire refaire mes joints de toits (jonction capucine et toit + autour de l'antenne satellite) parce qu ils ont commencé à creuser; quelqu un ma dit qu'il fallait que j y vois mais comme c est un réparateur, je voudrais avoir votre opinion. dois je ou puis je attendre ou le faire maintenant?
merci bien à tous de vos suggestions
merci bien à tous de vos suggestions
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Re: ou faire refaire des joints de toit
C'est encore le temps (je dirais même plus c'es le bon temps), allez chez tout détaillant de VR qui se respecte et achetez le produit spécifique pour votre genre de toit (Probablement Dicor Self Leveling Caulking). Faites un bon nettoyage de vos vieux joints sans gratter et comme c'est pas sorcier, faites le vous mêmes. Vous allez sauver plusieurs
$$$$ Et profitez du moment pour faire une bonne inspection de votre toit 
$$$$ Et profitez du moment pour faire une bonne inspection de votre toit 
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi je les ai toujours fait moi-même, rien de difficile. Tu nettoie avec un chiffon imbibé de diluant à peinture tous les endroits qui sont susseptible à appliquer du coaking. Tu achète du Dicor 502 sur les fissures à réparer. Tu enlève rien pour ne pas déchirer la mambranne, tu ne fais qu'ajouter et le caulking va s'étendre tout seul. Il est préférable d'appliquer ce produit par une journée ensoleillé à plus de 22° pour une meilleur application.
- Dandau
-
- Région: Laurentides
Je suis d'accord avec fiftyseven et x13.
S'il sont dû pour être refait, n'attendez pas et faites les réparation tout-de-suite avant que le problème ne s'aggrave davantage.
Dandau
S'il sont dû pour être refait, n'attendez pas et faites les réparation tout-de-suite avant que le problème ne s'aggrave davantage.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
utilisation du brake cleaner ou (nettoyent a freint) fait tres bien,sa sèche immédiatement faire 2 a 3 pied a la foix
comme x13 pas plus de 22 sinon il sétend moins ou une journée nuageux pas de pluie
bon week end
comme x13 pas plus de 22 sinon il sétend moins ou une journée nuageux pas de pluie
bon week end
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
x13 a écrit:Moi je les ai toujours fait moi-même, rien de difficile. Tu nettoie avec un chiffon imbibé de diluant à peinture tous les endroits qui sont susseptible à appliquer du coaking. Tu achète du Dicor 502 sur les fissures à réparer. Tu enlève rien pour ne pas déchirer la mambranne, tu ne fais qu'ajouter et le caulking va s'étendre tout seul. Il est préférable d'appliquer ce produit par une journée ensoleillé à plus de 22° pour une meilleur application.
On garde les tubes à l'intérieur au chaud, ca règle le problème de température. On s'entend qu'il y a quand même une limite ...

2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
- x13
- Région: Montérégie
fiftyseven a écrit:x13 a écrit:Moi je les ai toujours fait moi-même, rien de difficile. Tu nettoie avec un chiffon imbibé de diluant à peinture tous les endroits qui sont susseptible à appliquer du coaking. Tu achète du Dicor 502 sur les fissures à réparer. Tu enlève rien pour ne pas déchirer la mambranne, tu ne fais qu'ajouter et le caulking va s'étendre tout seul. Il est préférable d'appliquer ce produit par une journée ensoleillé à plus de 22° pour une meilleur application.
On garde les tubes à l'intérieur au chaud, ca règle le problème de température. On s'entend qu'il y a quand même une limite ...
Oui tu as bien raison mais moi je veux dire que quand tu applique, il doit faire assez chaud pour que le produit s'étendre tout seul car comme je l'ai mentionné, le Dicor 502 est fait pour étendre sur le toit tandis que le 501 est fait pour appliquer autour des surface murale comme autour des fenêtres.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer