Où trouver les stores jour/nuit pour classe A?
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
3 messages
• Page 1 sur 1
- Renée Paquet
Où trouver les stores jour/nuit pour classe A?
Où peut-on trouver des marchands qui auraient des stores jour/nuit pour Vr? Régions Montréal, Québec et Estrie.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Où trouver les stores jour/nuit pour classe A?
Renée Paquet a écrit:Où peut-on trouver des marchands qui auraient des stores jour/nuit pour Vr? Régions Montréal, Québec et Estrie.
Bonjour Renée Paquet et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Je crois que vous pouvez les faire confectionner sur mesure chez "Le Marché du Store" qui ont des magasins un peu partout au Québec.
J'ai déjà fait faire des stores pour mon ancien motorisé et j'ai été très satisfait! Et c'était les meilleurs marché que j'avais trouvé!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Où trouver les stores jour/nuit pour classe A?
Je ne sais pas si c'est seulement les cordes qui sont brisé, si oui, tu seulement acheter le Pleated shade first aid kit chez camping world. Il est en spécial en plus :
http://www.campingworld.com/shopping/item/pleated-shade-first-aid-kit/56855
Et il y a aussi des youtubes qui te montre comment faire la réparation.
http://www.campingworld.com/shopping/item/pleated-shade-first-aid-kit/56855
Et il y a aussi des youtubes qui te montre comment faire la réparation.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer