meubles de vr
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
6 messages
• Page 1 sur 1
meubles de vr
Il a ti un endroit au Québec ou on peut acheter des meubles de vr comme par exemple un divan?Madame n aime pas un le notre. Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
meubles de vr
Bonjour pepere et Bienvenu sur votre forum pour votre premier message.
J'ai déplace votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
J'ai déplace votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
meubles de vr
Cela n'a pas besoin d'être des meubles de vr. Allez dans un magasin de meubles et trouvez vous un divan aux bonnes dimensions que vous avez besoin.
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
meubles de vr
Mais attention et vérifiez que le tout puisse passer par la porte pour entrer. Autrement grosse frustration à venir.
Dans notre cas, nous avons achetés le matelas Queen (c'était un double) dans le motorisé, chez IKEA. Nous avons toutefois modifier la base du lit au pied pour que le matelas accote bien.
On a retirés un sofa lit (qui se démontent pour un VR) pour remplacer par un meuble et les mesures devaient être parfaites pour passer dans la si petite porte.
Bonne chance.
Dans notre cas, nous avons achetés le matelas Queen (c'était un double) dans le motorisé, chez IKEA. Nous avons toutefois modifier la base du lit au pied pour que le matelas accote bien.
On a retirés un sofa lit (qui se démontent pour un VR) pour remplacer par un meuble et les mesures devaient être parfaites pour passer dans la si petite porte.
Bonne chance.
Itsaca 2008 - 33T
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
meubles de vr
Dans mon ancien classe À j'avais changer le divan pour un divan de américan-eagle et il avait fallu les démonter pour sortir et entrer. Je l'avais acheter sur kijiji
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
meubles de vr
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS