Recherche où trouver couvre-lit pour Classe A
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
9 messages
• Page 1 sur 1
Recherche où trouver couvre-lit pour Classe A
Nous sommes nouveaux dans le domaine du caravaning. Nous avons acheté un classe A et nous cherchons un couvre-lit qui fait comme un drap contour dans les coins afin qu'il ne glisse pas. Qui peut nous informer ?
Merci
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Je ne peux pas vous informer sur les endroits où acheter, mais sur les deux côtés au pied du lit, se trouve un immense élastique que je rabbats sur le couvre-lit avant de partir. Rien ne bouge. Il serait assez facile d'en poser un à partir du box du lit.
Luce
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!
Couvre-lit avec coin contour
Merci pour les réponses. Je ne crois que je me mettrai à la couture.
Mais le truc de l'élastique me plaît assez bien
Mais le truc de l'élastique me plaît assez bien

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Regarde ici: http://www.campingworld.com/browse/cate ... &subOf=349
Peut-être ont-ils ce que tu cherches. Le Sheet Snugglers serait-il un moyen de régler ton problème ?
Peut-être ont-ils ce que tu cherches. Le Sheet Snugglers serait-il un moyen de régler ton problème ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Titibi,
Moi le couvre-lit dans mon VR est comme un couvre-lit qu'on a dans la maison et il ne bouge pas en roulant.
Peut-être tu devrais essayer d'y en mettre un ordinaire et de rouler avec, tu verras si ca réponds au besoin...
Sinon, la seule solution si le lien que Die t'a donné en-hhaut ne fonctione pas, serait de trouver une bonne couturière.
Moi le couvre-lit dans mon VR est comme un couvre-lit qu'on a dans la maison et il ne bouge pas en roulant.
Peut-être tu devrais essayer d'y en mettre un ordinaire et de rouler avec, tu verras si ca réponds au besoin...
Sinon, la seule solution si le lien que Die t'a donné en-hhaut ne fonctione pas, serait de trouver une bonne couturière.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
moi aussi je n,ai pas de probleme avec un set que ma femme a acheter comme a la maison,meme qu'il entre serré entre les deux bureaux de la tete de lit
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Un gros merci
Merci à tous ceux et celles qui ont pris la peine de me répondre.
Je trouve très pratique d'avoir un forum où nous pouvons avoir un lien avec des gens qui vivent la même chose que nous.
Merci
titibi
Je trouve très pratique d'avoir un forum où nous pouvons avoir un lien avec des gens qui vivent la même chose que nous.
Merci
titibi

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer