Marchand d'accessoire du cote US
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
10 messages
• Page 1 sur 1
Marchand d'accessoire du cote US
Bonsoir,
Je suis de la rive sud de Montréal et je recherche un marchand d'accessoire prés des lignes du coté US (style Plattsburgh). Je désire acheter quelques pièces et disons que les prix US sont assez intéressants mais je ne désire par commander par internet. J'ai besoin de miroir de remorquage et autre bidule pour débutant en camping en roulotte !
Merci a tous
Je suis de la rive sud de Montréal et je recherche un marchand d'accessoire prés des lignes du coté US (style Plattsburgh). Je désire acheter quelques pièces et disons que les prix US sont assez intéressants mais je ne désire par commander par internet. J'ai besoin de miroir de remorquage et autre bidule pour débutant en camping en roulotte !
Merci a tous
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Satcire
Il y a des vendeurs de VR a Plattsburg et comme ici ils vendent des accessoires mais c'est toujours plus cher chez ses vendeurs . Ce qui manque c'est un CampingWorld .
Il y a des vendeurs de VR a Plattsburg et comme ici ils vendent des accessoires mais c'est toujours plus cher chez ses vendeurs . Ce qui manque c'est un CampingWorld .
André
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
A. Martin a écrit:Salut Satcire
Je suis bien d'accord avec toi....les meilleurs prix sont sur E-Bay habituellement .....sauf quelques exceptions ...
Lancelot

Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Une chose que tu peux faire c'est de te faire livrer le matériel que tu commandes par UPS directement dans un leur magasin situé a Plattsburgh. Ils te chargeront $5.00 pour recevoir le colis et tu auras 3 jours sans frais additionnels pour aller le chercher.
- jacmat
-
Voici plus d'informations pour faire livrer vos colis à Plattsburgh:
http://www.mbe.com/hpgen/CenterPage.asp ... um=MBE3509
http://www.mbe.com/hpgen/CenterPage.asp ... um=MBE3509
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir Jacmat
peut tu me dire l'endroit que tu donne pour faire livré des colis au USA est ce un bureau de poste ..! et est ce que tout les poste office offre ce service ..
Merci
Lancelot
peut tu me dire l'endroit que tu donne pour faire livré des colis au USA est ce un bureau de poste ..! et est ce que tout les poste office offre ce service ..
Merci
Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- jacmat
-
C'est un magasin faisant parti d'une chaine soit: Mail Boxes Etc.. Ces magasins offrent toutes sortes de services reliés à l'expédition et réception de courrier, colis. et plusieurs types. Voir le lien
- santara 35
-
merci jacmat, je l'ai mis dans mes favoris. tres interressant. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- jacmat
-
Encore maintenant il en coute beaucoup moins d'acheter des pièces ou équipement de VR aux USA qu'ici au Québec.
L'an dernier j'ai acheté un barre d'attache Blue Ox, chez un grand distributeur US que j'ai fait livré chez moi par le service postal américain et poste canada et j'ai sauvé plusieurs centaines de dollars comparativement au meilleur prix que j'avais trouvé au Québec. En réalité plus de $ 500.00 c'est un montant qui en vaut la peine. Le prix du Québec avant taxe était plus que le double du prix aux USA.
L'an dernier j'ai acheté un barre d'attache Blue Ox, chez un grand distributeur US que j'ai fait livré chez moi par le service postal américain et poste canada et j'ai sauvé plusieurs centaines de dollars comparativement au meilleur prix que j'avais trouvé au Québec. En réalité plus de $ 500.00 c'est un montant qui en vaut la peine. Le prix du Québec avant taxe était plus que le double du prix aux USA.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer