reference classe a
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
11 messages
• Page 1 sur 1
reference classe a
Bonjour,
Il y a tu quelqu’un qui peut me référer un garage qui pourrait effectuer des réparation sur un classe a au alentour de Montréal je ne suis pas sur si j'ai un problème de suspension ou de structure.
Merci a l'avance
Il y a tu quelqu’un qui peut me référer un garage qui pourrait effectuer des réparation sur un classe a au alentour de Montréal je ne suis pas sur si j'ai un problème de suspension ou de structure.
Merci a l'avance
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: reference classe a
Veuillez expliquer votre problème dans un premier temps.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Bonjour
Lorsque je frappe une bosse sur la route je rentre dans une entrée charretière il y a un bruit un cognement qui provient en avant coté conducteur.
merci
Lorsque je frappe une bosse sur la route je rentre dans une entrée charretière il y a un bruit un cognement qui provient en avant coté conducteur.
merci
- benji1992
Dans une garage pour camion, je ferais vérifier la suspension, soit que les amortisseurs sont finis ou la suspension est trop molle.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
À mon avis, vous auriez un coussinet (bearing) à la jonction de l'attache supérieur d'un amortisseur et de l'aile, si vos amortisseurs sont du type Mcpherson. Ce n'est qu'une théorie et un mécanicien confirmera ou infirmera, après inspection.
Pour le reste, je laisse cela aux experts.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa peu être un bushing de barre stabilisatrice , de shock ou une tie rod end . Une vérification par un mécano va vous donnez l'heure juste .
André
- Dandau
-
A. Martin a écrit:Sa peu être un bushing de barre stabilisatrice , de shock ou une tie rod end . Une vérification par un mécano va vous donnez l'heure juste .
Voilà le mot anglais que je cherchais: "bushing" au lieu de "bearing". Merci André! Au fait, le vrai terme pour décrire le bushing dans le haut de l'amortisseur, quel est-il? Ce qui me mélange, c'est que ce bushing jour le rôle de bearing.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bushing c'est cousinet pour les oreilles tendres
En passant des bruit quand on passe sur bosse ou un trou l'autre jour on en a pogné un ou tout était correct et en frappant le plastique de protection sous le moteur on a entendu le bruit suspect , c'était un sifflet a orignal qui était tombé la
En passant des bruit quand on passe sur bosse ou un trou l'autre jour on en a pogné un ou tout était correct et en frappant le plastique de protection sous le moteur on a entendu le bruit suspect , c'était un sifflet a orignal qui était tombé la

André
pour des mcpherson le nom c'est des top plate la tige de l’amortisseur entre la dedans et la top plate est fixer au aile et comme ca toute tourne en même temps l’amortisseur et le boudinDandau a écrit:À mon avis, vous auriez un coussinet (bearing) à la jonction de l'attache supérieur d'un amortisseur et de l'aile, si vos amortisseurs sont du type Mcpherson. Ce n'est qu'une théorie et un mécanicien confirmera ou infirmera, après inspection.

- Dandau
-
Exact! Faut croire que ce ne sont pas des termes que j'utilise tous les jours.
Merci! acajou
Merci! acajou
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer