Recommendation d'un Bon garage pres de Granby
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
6 messages
• Page 1 sur 1
Recommendation d'un Bon garage pres de Granby
Bonjour
Vous semblez tous vous entendre pour dire qu'en general, on est mieux servi dans un petit garage que dans les concessionaires. Nous venons de afire l'acquisition d'un petit Winnebago Sunova 26P 2006 et sommes à la recherche d'un bon garagiste dans le coin de Granby. Avez-vous des recommendations?
Vous semblez tous vous entendre pour dire qu'en general, on est mieux servi dans un petit garage que dans les concessionaires. Nous venons de afire l'acquisition d'un petit Winnebago Sunova 26P 2006 et sommes à la recherche d'un bon garagiste dans le coin de Granby. Avez-vous des recommendations?
---------------------------
Itasca Sunova 26P 2006
Itasca Sunova 26P 2006
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Recommendation d'un Bon garage pres de Granby
Bonjour macdom,
J'ai déplacé votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
J'ai déplacé votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Merci pour ce déplacement!
Itasca Sunova 26P 2006
Itasca Sunova 26P 2006
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Si c'est pour le coach que vous avez besoin, alors, il y a Belco sur Marie-Victorin à Longueuil et VR Rive Sud à St-Mathieu de Beloeil, voisin de VR St-Cyr. Ces 2 endroits jouissent d'une bonne réputation. Pour ce qui est du moteur, si c'est un V-10 de Ford comme le mien, alors, un garage Ford ou un garage pour camion sera très bien.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- diane.paul
-
- Région: Bromont
Bonjour
j'ai déjà contacter Les Motorisés de l'Estrie rue Denison à Shefford, après discussion il m'a suggéré de faire faire la job par le concessionnaire par la garantie, il m'a paru honnête et ses prix était très intéressant.
j'ai déjà contacter Les Motorisés de l'Estrie rue Denison à Shefford, après discussion il m'a suggéré de faire faire la job par le concessionnaire par la garantie, il m'a paru honnête et ses prix était très intéressant.
Merci à vous tous!
Itasca Sunova 26P 2006
Itasca Sunova 26P 2006
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer