installation de ballons gonflables
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je pense peut-être me faire installer un système de ballons dans ma suspension, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une bonne référence en ce qui concerne un bon installateur. Merci
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
À Drummondville, garage Gougeon
À St-Mathieu de Belœil, VR Rive-Sud
À St-Mathieu de Belœil, VR Rive-Sud
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: installation de ballons gonflables
Bonjour Bozo, j'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- nordic523
Bonjour Bozo
Il y a JB Vulcanisation sur la rue Michelin a Laval et Caissy inc je ne sais pas si je peut laissé son # de téléphone sur le forum je sais qu'il sont a Laval mais je n'ai pas l'adresse.
Il y a JB Vulcanisation sur la rue Michelin a Laval et Caissy inc je ne sais pas si je peut laissé son # de téléphone sur le forum je sais qu'il sont a Laval mais je n'ai pas l'adresse.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
nordic523 a écrit:Bonjour Bozo
Voici les coordonnées:
2002 Rue Michelin, Laval, QC H7L 5C2
(450) 681-7031
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- nordic523
Merci Dandau
Pour Caissy (suspension a air ) 514 917-8290
Pour Caissy (suspension a air ) 514 917-8290
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer