Boyau "super flat"
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
4 messages
• Page 1 sur 1
Boyau "super flat"
On me dit que les boyaux "super flat" en toile sont fragiles. Est-ce vrai? Quelles sont vos expériences avec ce type de boyau?
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
J'ai déjà eu un boyau de ce type il y a de ca plusieurs années. Il n'a duré qu'une seule saison.
J'ai remplacé ca par un boyau de type '' flat '' fait du matériau blanc habituel pour les VR. Bien que ce soit plus gros que le boyau de toile, c'est beaucoup plus petit que le boyau standard rond. Ca fait une bonne dizaine d'année que j'ai ce boyau sans aucun problème.
J'enroule ce boyau sur un rouleau de plastique fait pour enrouler les fils d'extensions ( boyau de 50 pi. )
J'ai remplacé ca par un boyau de type '' flat '' fait du matériau blanc habituel pour les VR. Bien que ce soit plus gros que le boyau de toile, c'est beaucoup plus petit que le boyau standard rond. Ca fait une bonne dizaine d'année que j'ai ce boyau sans aucun problème.
J'enroule ce boyau sur un rouleau de plastique fait pour enrouler les fils d'extensions ( boyau de 50 pi. )
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
J'utilise Vézinami le genre de boyau dont vous parlez depuis 15 ans mais 2 ou 3 fois par année...aucun problème. Le truc je crois, c'est de ne pas le laisser au soleil. J'emplis mon réservoir d'eau et je l'enroule aussitôt...très compact.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
C'est ce que j'utilise et je n'ai pas de problème.Il faut cependant veiller à ce qu'il n'ait pas de courbe, sinon, ça "coupe" l'eau. Je mets un petit raccordement en forme de "L" à l'entrée d'eau pour que le boyau soit droit.
Très compact et facile à enrouler.
Très compact et facile à enrouler.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer