Switch pour lever les pattes de f.w.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 12 Fév 2008 08:16

Wally a écrit:
Alain Rheault a écrit::)
:lecture:

Alain vous ne devez pas avoir de problèmes de réception télé hertzienne avec tout ce câblage qui cours ici et là dans votre véhicule! :)

Vous pourriez servir de répéteur au prochain rassemblement! :D

Si son VR viens qua passé au feu ,,,,il va bruler au moins 3 jours pis moi je vais y allé apres ca ,juste pour ramassé les fil de cop .... $$ $$ $$ Avec le tas de fil de cop que je vais vendre j'aurais de quoi me payé une croisiere au iles de la Madelaine pendant 5 ans :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Fév 2008 09:57

[quote="caraquet

Si son VR viens qua passé au feu ,,,,il va bruler au moins 3 jours pis moi je vais y allé apres ca ,juste pour ramassé les fil de cop .... $$ $$ $$ Avec le tas de fil de cop que je vais vendre j'aurais de quoi me payé une croisiere au iles de la Madelaine pendant 5 ans :D[/quote]

woow attends pas ce malheur pour retourner aux ?LES...

Mais vrai que Alain a du filage là.. mais tout est bien à sa place.. on ne s'enfarge pas les fils.. du moins pas à ce que j,y ai vue...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Précédent

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches