Switch pour lever les pattes de f.w.
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Wally a écrit:Alain Rheault a écrit::)
Alain vous ne devez pas avoir de problèmes de réception télé hertzienne avec tout ce câblage qui cours ici et là dans votre véhicule!
Vous pourriez servir de répéteur au prochain rassemblement!
Si son VR viens qua passé au feu ,,,,il va bruler au moins 3 jours pis moi je vais y allé apres ca ,juste pour ramassé les fil de cop ....

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
[quote="caraquet
Si son VR viens qua passé au feu ,,,,il va bruler au moins 3 jours pis moi je vais y allé apres ca ,juste pour ramassé les fil de cop ....
Avec le tas de fil de cop que je vais vendre j'aurais de quoi me payé une croisiere au iles de la Madelaine pendant 5 ans
[/quote]
woow attends pas ce malheur pour retourner aux ?LES...
Mais vrai que Alain a du filage là.. mais tout est bien à sa place.. on ne s'enfarge pas les fils.. du moins pas à ce que j,y ai vue...

woow attends pas ce malheur pour retourner aux ?LES...
Mais vrai que Alain a du filage là.. mais tout est bien à sa place.. on ne s'enfarge pas les fils.. du moins pas à ce que j,y ai vue...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches