Problèmes de "JACKS" (pieds niveleurs) hydraulique
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- Wally
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A. Martin a écrit:Si le moteur de la pompe fonctionne c'est possible que le chemin de clef soit cassé sa fait que le moteur tourne mais la pompe ne vire que par frottement , c'est pour sa que sa l'air de forcer a bouger mais qu'il ne se passe rien .
Les autres jacks ne fonctionneraient pas, si il y a seulement une pompe.
Pour ma part je vérifierais le fonctionnement des valves électriques. C'est le symptôme si une valve reste ouverte.
- Alain Rheault
Voici le User Manual de votre systeme serie 200
http://www.hwhcorp.com/ml0525.pdf
Il y a un trouble shooting shart.. on y parle de raisons pouvant empecher
les jacks de sortir ?
Un pincement dans la ligne d'huile .. ( entre le 1 er et les 3 autres ??? )
Manque d'huile dan sle réservoir..
On y parle d'un "Store level not in operate position" c,est quoi ca! ??
Vous avez aussi le plan électrique et hydrolique du systeme.. ca peut aider!

http://www.hwhcorp.com/ml0525.pdf
Il y a un trouble shooting shart.. on y parle de raisons pouvant empecher
les jacks de sortir ?
Un pincement dans la ligne d'huile .. ( entre le 1 er et les 3 autres ??? )
Manque d'huile dan sle réservoir..
On y parle d'un "Store level not in operate position" c,est quoi ca! ??
Vous avez aussi le plan électrique et hydrolique du systeme.. ca peut aider!

Pour ma part je vérifierais le fonctionnement des valves électriques. C'est le symptôme si une valve reste ouverte.
tu as raison Wally c une valve qui est rester ouverte mes elle sont pas électrique j'ai en partie reglé mon probleme ses la valve avant coter chauffeur qui était coller au fond je l'ai décoller et les jacks arriere se sont remis a fonctionner la il reste juste le jack avant coter chauffeur qui fonctionne pas demain je vais jouer encore avec sa je vous tiendrai au courant
je vous remercie a tous de votre aide longue vie a ce forum
tu as raison Wally c une valve qui est rester ouverte mes elle sont pas électrique j'ai en partie reglé mon probleme ses la valve avant coter chauffeur qui était coller au fond je l'ai décoller et les jacks arriere se sont remis a fonctionner la il reste juste le jack avant coter chauffeur qui fonctionne pas demain je vais jouer encore avec sa je vous tiendrai au courant
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Classe A Rexhall 1995
Adore le camping et vieille voiture
mustang73.monchar.com
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Alain Rheault a écrit:Voici le User Manual de votre systeme serie 200
http://www.hwhcorp.com/ml0525.pdf
Il y a un trouble shooting shart.. on y parle de raisons pouvant empecher
les jacks de sortir ?
Un pincement dans la ligne d'huile .. ( entre le 1 er et les 3 autres ??? )
Manque d'huile dan sle réservoir..
On y parle d'un "Store level not in operate position" c,est quoi ca! ??
Vous avez aussi le plan électrique et hydrolique du systeme.. ca peut aider!
Merci alain pour ce manuel
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- Alain Rheault
must73 a écrit:bon toujours pas venu a bout de ce jacks avant coter chauffeur qui ne veut pas lever je vais l'oublier quelque temps et vivre avec pourtant jai juste changer le tuyaux apres ce fameux jack
T'as rerevirifié CE nouveau Tuyaux... il est peut etrre pincé a l'intérieur.. un défault ?? Remet le vieux au pire.. pour tester ??
J'ai regaré le plan de ton systeme.. c'est pas sorcier RIEN n'est électronique.. suaf des sensor qui allument des lumieres sur la console, le reste c'est comme une "pépine" une série de manivel qui envois via un jeu de valves l'huile ( sur pression grace a UNE pompe ) a chacun des 4 jacks!
Comme ca marchait AVANT et plus maintenant.. y'a pas une grosse saleté qui a bouché un ou plusieurs circuits ??
SI ca marchjait AVANT .. pourquoi ne pas remettre les vielles pieces.. pour voir ??
Bonne chance.. laches pas.. en meme temps tu apprend ton systeme!! Y'aura plus de secret pour toi!

- A. Martin
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Sa ne marche plus depuis que tu as changé une hose , en as tu démanché plus qu'une ? Si tu as inverser des hoses , il pourrait ne plus y avoir de retour .
André
- Wally
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Y a qu'une hose.
Le Jack sort à la pression et rentre avec les ressorts. Ce n'est pas l'huile qui le fait rentrer.
Si il ne veut pas rentrer comme tu laisses entendre, c'est que soit le cylindre est tordu, les ressorts sont finis, la valve huile reste fermée ou quelque chose bloque le retour d'huile vers le réservoir.
Je dévisserais la hose du jack pour voir si il rentrerait sans celle-ci. Tu vas savoir à quel endroit se trouve ton problème. soit au jack ou à l'autre bout.
Le Jack sort à la pression et rentre avec les ressorts. Ce n'est pas l'huile qui le fait rentrer.
Si il ne veut pas rentrer comme tu laisses entendre, c'est que soit le cylindre est tordu, les ressorts sont finis, la valve huile reste fermée ou quelque chose bloque le retour d'huile vers le réservoir.
Je dévisserais la hose du jack pour voir si il rentrerait sans celle-ci. Tu vas savoir à quel endroit se trouve ton problème. soit au jack ou à l'autre bout.
- A. Martin
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Bonne idée pour voir si c'est le jack qui est en trouble mais si c'est pas sa sa va descendre d,un coup sec alors un autre jack installer sous le frame pour l'empêché de descendre serait un minimum de protection pendant cette opération .
André
- Wally
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A. Martin a écrit:Bonne idée pour voir si c'est le jack qui est en trouble mais si c'est pas sa sa va descendre d,un coup sec alors un autre jack installer sous le frame pour l'empêché de descendre serait un minimum de protection pendant cette opération .
Oui Oui, en effet, des précautions s'imposent!
- Wally
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- ericl32
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- Localisation: Lévis
Moi aussi j'ai un petit problème avec 1 jack, parfois 2. C'est un modèle 1990 alors ce sont des jacks qui plient et ensuite poussent vers le bas.
Mon problème est celui du coté chauffeur il ne rentre pas seul. il y'a un petit cyclindre qui empêche le jack de revenir. ? noter que le jack remonte mais ne repli pas vers l'arriere. Donc, je dois le brasser de l'avant vers l'arriere afin de cogner le petit cylindre pour qu'il entre un peu. et par la suite tout entre dans l'ordre.
J'ai utiliser du gig-a-loo mais ça ne change rien. Y'a t'il un autre produit ou un truc a savoir?
Merci.
Mon problème est celui du coté chauffeur il ne rentre pas seul. il y'a un petit cyclindre qui empêche le jack de revenir. ? noter que le jack remonte mais ne repli pas vers l'arriere. Donc, je dois le brasser de l'avant vers l'arriere afin de cogner le petit cylindre pour qu'il entre un peu. et par la suite tout entre dans l'ordre.
J'ai utiliser du gig-a-loo mais ça ne change rien. Y'a t'il un autre produit ou un truc a savoir?
Merci.
- Wally
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ericl32 a écrit:Moi aussi j'ai un petit problème avec 1 jack, parfois 2. C'est un modèle 1990 alors ce sont des jacks qui plient et ensuite poussent vers le bas.
Mon problème est celui du coté chauffeur il ne rentre pas seul. il y'a un petit cyclindre qui empêche le jack de revenir. ? noter que le jack remonte mais ne repli pas vers l'arriere. Donc, je dois le brasser de l'avant vers l'arriere afin de cogner le petit cylindre pour qu'il entre un peu. et par la suite tout entre dans l'ordre.
J'ai utiliser du gig-a-loo mais ça ne change rien. Y'a t'il un autre produit ou un truc a savoir?
Merci.
Est-ce que se sont des HWH?
Probablement les ressorts qui sont finis.
- ericl32
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- Localisation: Lévis
Je suis sur que ce n'est pas les ressorts.
Le probleme est vraiment le petit cyclindre qui n'entre pas et les ressort n'ont rien a y voir. Une fois que cylindre entre c'Est #1. je vais trouver le modele
Oui ce sont des HWH
Le probleme est vraiment le petit cyclindre qui n'entre pas et les ressort n'ont rien a y voir. Une fois que cylindre entre c'Est #1. je vais trouver le modele
Oui ce sont des HWH
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