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Leveler de marque BAL

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Messagepar Calude » 27 Fév 2006 12:42

=,m
Dernière édition par Calude le 18 Juin 2006 16:18, édité 3 fois au total.

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Messagepar Le Mirage » 27 Fév 2006 12:46

Je pense que c'est pour "stabiliser" l'unité sur un emplacement en pente ascendante ou descendante (selon) plutôt que la mise à niveau. Je verrais aussi l'application pour soulager les pneus en entreposage de longue durée.
Gaëtan
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Messagepar Calude » 27 Fév 2006 12:51

Mirage,

C'est ce que je croyais aussi, mais les commentaires que j'ai lu parlent de rendre la vie plus facile quand on s'installe sur un terrain

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Messagepar Le Mirage » 27 Fév 2006 13:49

"for added stability while leveling. It eliminates the need for moving trailer onto blocks or ramps to level."
?a aide également à mettre au niveau afin d'éliminer les rampes "home-maid" que l'on se fait parfois. ?a sert aussi de stabilisateur comme l'ajout de blocs pour coincer les roues. Disons que c'est plus esthétique(?).
Gaëtan
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Messagepar Pursuit » 27 Fév 2006 14:44

Beau petit outil d'appoint, mais si j'ai bien lu, c'est pour les "Lite trailer" pas vraiment bon pour un Classe A ou un Prévost...

La seule chose qui me chicote c'est qu'en levant la roue, n'est-ce pas que la suspension sera écrasée avant que le véhicule commence à se lever?
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

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Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Fév 2006 15:19

! - c'est pour du single wheel (pas de roue double) et pour trailer only!
seulement pour une caravane ou roulote!

Et puis c'est comme mettre des blocs sous la roue, sauf que en plus celle-ci est bloquer sur place c'est comme mettre des blocs et des cales en meme temps! et de pouvoir ajuster la hauteur des bloc a volonté!
et n'applatie pas le pneu! car la surface sur laquelle il repose est plus grande
Mais c'est sur que la suspension s'ecrasera avant que la roulote monte! ... c'est pas l'outil pour travailler les bérings...

On arrete pas le progres.. :D

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Messagepar Calude » 27 Fév 2006 16:15

S.

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