SUPPORT À VÉLO
4 messages
• Page 1 sur 1
- muskwu
-
- Région: Montérégie
SUPPORT ? V?LO
Bonjour.
D'après votre expérience, est-il possible d'installer un support pour 2 vélos sur le pin box d'une 5th wheel tirée par un camion avec boîte de 6'3'' sans que cela ne nuise à la manoeuvre?
Merci.
D'après votre expérience, est-il possible d'installer un support pour 2 vélos sur le pin box d'une 5th wheel tirée par un camion avec boîte de 6'3'' sans que cela ne nuise à la manoeuvre?
Merci.

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
moi j'ai réglé mon probleme
j'ai fait lachat de velo pliant
par contre javais un rack tulé sur le toit du camion,je devait avoir un escabeau de 3 marche
bonne semaine
j'ai fait lachat de velo pliant
par contre javais un rack tulé sur le toit du camion,je devait avoir un escabeau de 3 marche
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Big_Bird
Il existe des racks a vélo pour installer sur la pin box, de plus ils sont fait pour deux vélos et ne nuisent en rien le fonctionnement même avec une boite courte.
voici un lien montrant une marque entre autre http://www.toppoprails.com/fifthwheel.htm
voici un lien montrant une marque entre autre http://www.toppoprails.com/fifthwheel.htm
- muskwu
-
- Région: Montérégie
SUPPORT ? V?LO
Merci,
Minii & Big_Bird pour vos renseignements, particulièrement pour le lien (toppoprails) , je l'avais cherché sur le net toute la journée sans succès.
Minii & Big_Bird pour vos renseignements, particulièrement pour le lien (toppoprails) , je l'avais cherché sur le net toute la journée sans succès.

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches