Problème de jack
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Problème de jack
Bonjour les amis.
Me voilà avec mon premier problème depuis notre départ pour le Texas.
J'ai comme système de mise à niveau des jacks HWH série 210, c'est le model qui se replis à l'horizontal. J'en ai un dont le cylindre ne veux plus entrer, j'ai essayer de le rentrer en lui aidant avec une barre de force mais rien à faire, c'est comme si l'huile ne veux plus retourner.
Que faire?
Me voilà avec mon premier problème depuis notre départ pour le Texas.
J'ai comme système de mise à niveau des jacks HWH série 210, c'est le model qui se replis à l'horizontal. J'en ai un dont le cylindre ne veux plus entrer, j'ai essayer de le rentrer en lui aidant avec une barre de force mais rien à faire, c'est comme si l'huile ne veux plus retourner.
Que faire?
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Re: Problème de jack
Salut Marcel
J'ai déja eu un probleme semblable avec mon Georgetown regarde dans ton livre d'équipement il ce modele a un breaker,ou realy
qui sert a désengager le jack quand il est trop sorti si oui il a un petit piton et tu doit réengager le systeme
bonne chance André
J'ai déja eu un probleme semblable avec mon Georgetown regarde dans ton livre d'équipement il ce modele a un breaker,ou realy
qui sert a désengager le jack quand il est trop sorti si oui il a un petit piton et tu doit réengager le systeme
bonne chance André
- andre charest
Marcel j'ai cherché sur un autre forum pour voir si d'autre ont eu des problemes avec ce modele et j'ai trouvé
Va voir sur le forum IRV2.com va dans la sectionOwnwrs corner forum et a la fin dans la section Winnabago Industrie ownwrs forum
il a quelqu'un qui a eu un proble avec son systeme série 200 peut etre que ca peut t'aider je continue a chercherpour voir si d'autres ont eu probleme
semblable
André
Va voir sur le forum IRV2.com va dans la sectionOwnwrs corner forum et a la fin dans la section Winnabago Industrie ownwrs forum
il a quelqu'un qui a eu un proble avec son systeme série 200 peut etre que ca peut t'aider je continue a chercherpour voir si d'autres ont eu probleme
semblable
André
- andre charest
Marcel
il existe un service mobile pour tes Jacks HWH a Mission voici les coordonnées
Jack's RV Mobile service 2502 East Bogey Dr Mission
956-802-7159 956-802-7179
J'espere que ce n'est pas trop loin de ton endroit je continue de chercher
André on est loin des patates de l'ile du fort Salut
- placotemoi
le plaisir de ce forum est justement ce style de post ou un ami assis tranquille chez lui a st=jérome fait des recherches pour aider son chum malpris au texas .... en décembre au douane je vais dire quand on va me demander combien dans le vr
* JUSTE UNE COUPLE DE CENTAINES D'AMIS dans mon ordi "
merci andré d'être parmi nous c'est un plaisir de savoir que nous ne sommes jamais seul que ce soit pour un flat sur ton vélo ou encore plus grave un jack du vr
placotemoi qui adore ce site
* JUSTE UNE COUPLE DE CENTAINES D'AMIS dans mon ordi "
merci andré d'être parmi nous c'est un plaisir de savoir que nous ne sommes jamais seul que ce soit pour un flat sur ton vélo ou encore plus grave un jack du vr
placotemoi qui adore ce site
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Tu as tellement raison placotemoi, c'est tellement rassurant et tellement bon de voir le grand coeur de plusieurs ici.
- x13
Woww! Merci André d'avoir fais toute ces recherches pour moi tandis que ne m'affairais avec ma douce et un groupe d'amis du même groupe à festoyer notre arrivé avec un délicieux souper et quelques bonnes bouteilles de vin (Merlot soit dit en passant à 2.95$ chez Wally et très bon en plus) Je vais faire les recherches d'usage cette après midi car ce matin on doit se rendre à un marché aux puces en gang.
Je t'en donne des nouvelles aussitôt que je trouve quelque chose.
De plus, il y a comme tu dis, un service qui viens dans les campings, probablement que c'est celui que tu mentionne, je m'en servirais en dernier recours.
Oui metsen Guy, c'est vrai que c'est le fun que de pouvoir avoir de l'aide des amis via ce magnifique forum. Merci à son créateur.
Je t'en donne des nouvelles aussitôt que je trouve quelque chose.
De plus, il y a comme tu dis, un service qui viens dans les campings, probablement que c'est celui que tu mentionne, je m'en servirais en dernier recours.
Oui metsen Guy, c'est vrai que c'est le fun que de pouvoir avoir de l'aide des amis via ce magnifique forum. Merci à son créateur.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Après vérification, Jack est le nom du type qui est propriétaire et qui se déplace pour faire les réparations sur des VR. Il m'a dit qu'il pouvait probablement réparer mais qu'il n'est pas disponible avant la mi-novembre car il est à Dallas Fort Worth jusqu'au 15 novembre. Dommage!
Par contre, il y a un type qui vient faire les réparations souvent ici au Mission West RV Resort:
Matt Harris 800-356-3040 http://www.a-1rvservices.com/
Seven Oaks RV Resort
801 S Inspiration Road, Lot 193
Mission, TX 78572
À 5 minutes d'ou tu es Marcel! Bonne chance!
Note: C'est justement le rôle de ce Forum que d'offrir de l'aide à ceux qui en ont besoin. Voilà sa raison d'être et pourquoi il a été initié.
Par contre, il y a un type qui vient faire les réparations souvent ici au Mission West RV Resort:
Seven Oaks RV Resort
Mission, TX 78572
Note: C'est justement le rôle de ce Forum que d'offrir de l'aide à ceux qui en ont besoin. Voilà sa raison d'être et pourquoi il a été initié.
andre charest a écrit:Marcel
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- andre charest
Marcel donne ns donc des nouvelles de tes Jacks
André
André
- x13
andre charest a écrit:Marcel donne ns donc des nouvelles de tes Jacks
André
oui oui André, j'ai pas oublié, je dois trouvé où se trouvent les fameuses warning switchs avant et je n'ai pas eu le temps surtout avec la chaleur qu'on a eu hier, ça ne me tentais pas beaucoup de jouer après ça. Tu sais où elles sont toi?
- andre charest
Tu doit avoir ca dans ton manuel d'entretien, j'ai aucune idée ou elle sont je n'ai pas ce modele bonne chance
André
André
- placotemoi
moi sur le mien je me souviens que on m'avait parle d'une swicht pres des batteries en dessous de mes marches mais j'avoue ne pas le savoir par coeur alors bonne chance
placotemoi encore un ptit nouveau
placotemoi encore un ptit nouveau
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Regarde ou est la pompe il y a des relais , des fois c'est un mauvais contact qui fait que la valve ne s'ouvre pas .
Dans le pire des cas si tu dois te déplacer slack la fitting de la hose hydrolique sa va enlever la pression du cylindre et il devrait retourner a sa place avec un ressort . Si sa marche pas le cylindre est en trouble , il pourrait être croche . Si sa se referme attention a l'huile tant qu'il y aura du poid sur le cylindre il y aura de la pression pour t'arroser et faire du dégat .
Dans le pire des cas si tu dois te déplacer slack la fitting de la hose hydrolique sa va enlever la pression du cylindre et il devrait retourner a sa place avec un ressort . Si sa marche pas le cylindre est en trouble , il pourrait être croche . Si sa se referme attention a l'huile tant qu'il y aura du poid sur le cylindre il y aura de la pression pour t'arroser et faire du dégat .
André
- x13
Serge Loriaux a écrit:Après vérification, Jack est le nom du type qui est propriétaire et qui se déplace pour faire les réparations sur des VR. Il m'a dit qu'il pouvait probablement réparer mais qu'il n'est pas disponible avant la mi-novembre car il est à Dallas Fort Worth jusqu'au 15 novembre. Dommage!
Seven Oaks RV Resort
Mission, TX 78572
Note: C'est justement le rôle de ce Forum que d'offrir de l'aide à ceux qui en ont besoin. Voilà sa raison d'être et pourquoi il a été initié.andre charest a écrit:Marcel
Merci Serge.
Après avoir fouillé un peu partout, je ne trouve pas ces fameuses Warning switch, de plus, j'ai un autre fonction que je dois faire réparer alors je me suis résolu à y envoyer un courriel lui expliquant mes problèmes. Si je ne reçois pas de réponses, je vais lui tel. demain matin.
Je vous tiens au courent.
- x13
Bon voilà, je viens tout juste de recevoir une réponse de Matt Harris Serge.
Voici sa réponse:
My area of expertise is in RV appliances like water heaters, furnace, air conditioning and refrigerators.
I do not have the skill to fix jacks.
I might suggest the following:
Camping World (800) 628-6753
Mission, TX
Bert Ogdon RV
Mission, TX
(956) 585-4444
RV Service Center
Alamo, TX
15 miles
(956) 787-6051
Sincerely,
Matt Harris
A-1 Mobile RV Services
Voici sa réponse:
My area of expertise is in RV appliances like water heaters, furnace, air conditioning and refrigerators.
I do not have the skill to fix jacks.
I might suggest the following:
Camping World (800) 628-6753
Mission, TX
Bert Ogdon RV
Mission, TX
(956) 585-4444
RV Service Center
Alamo, TX
15 miles
(956) 787-6051
Sincerely,