Pourquoi les hommes meurent avant les femmes

Les vidéos et images/photos humoristiques, c'est ici !
Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Pourquoi les hommes meurent avant les femmes

Messagepar Roadtrekeux » 17 Déc 2007 14:05

On a beau lire les statistiques nous montrant que les hommes meurent avant les femmes, y reste que certaines causes obscures jusqu'à ce jour ont maintenant été révélées. Ce n'est pas uniquement l'usure prématuré que nos douces nous font subir. En voici donc quelques unes qui affectent les hommes de tout âge :

Image

Image

Image

Image

Bon. Les filles font se payer encore une fois notre tête, mais inquiétez-vous pas les gars, j'ai une surprise qui les attend. Alors les 'Elles', amusez-vous d'ici là!

Il ne reste que 373 jours avant Noël 2008.Donc [365-(racine carrée de 49)] jours avant Noël 2007.

Joyeux HoHoHo
Image
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 17 Déc 2007 18:26

:)
(yahou)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 20 Déc 2007 06:52

Voilà bien la preuve Roadtrekeux :D . que les causes obscures ont été révélées depuis longtemps. Quelle femme ne sait pas que nos amours d'hommes ne peuvent faire deux choses à la fois :-o .

Il y a un bouton on/off seulement et aucun bouton de direction, concentration, ect... :mdr: . Me semble que quelqu'un a déjà mis un p'tit dessein à ce sujet ?

Onnnnnnnnn, qu'est méchannnnnnnnnnte :D . Ouf! je vais me faire ramassé moi là :mdr: S'cusez-la mais la perche était si longue que je n'ai eu qu'à tendre la main :mdr:

Farce à part, je suis bien d'accord avec vous les hommes, rien n'est plus beau et débalançant qu'une belle silhouette féminine. Mon p'tit homme aussi, son bouton se met à ON et plus d'autres boutons qui fonctionnent :D Ha! Zut! Je sens qu'il ne l'aimera pas celle-là :mdr:
Image

Retourner vers Vidéos & photos humoristiques (YouTube & Cie)