Le troisième JIHAD

Les vidéos et images/photos humoristiques, c'est ici !
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Le troisième JIHAD

Messagepar x13 » 18 Fév 2009 17:27

Je vous partage ce lien qui en dit long, à vous d'en juger

http://blip.tv/play/AdmXMI6nSg
Image

Re: Le troisième JIHAD

Messagepar Nick » 18 Fév 2009 18:30

WOW, c'est épeurant.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 18 Fév 2009 18:47

Ce que le mouvement musulman fait actuellement se compare à ce que l'Église catholique a fait pendant des siècles : s'infiltrer dans les milieux politiques, dés-informer et une fois en situation de contrôle, une fois que leur pouvoir s'est établi, maintenir le monde dans l'ignorance avec la menace de l'enfer. Cela ne fait que 40-50 ans que le monde occidental s'est affranchi de cette manipulation sauf pour le Bible-Belt du sud-ouest des USA. La stratégie est facile : cibler les plus faibles, les moins éduqués.

Le film est intéressant en ce sens qu'il révèle la face cachée de la lune musulmane.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Nick » 18 Fév 2009 18:55

Roadtrekeux a écrit:Ce que le mouvement musulman fait actuellement se compare à ce que l'Église catholique a fait pendant des siècles : s'infiltrer dans les milieux politiques, dés-informer et une fois en situation de contrôle, une fois que leur pouvoir s'est établi, maintenir le monde dans l'ignorance avec la menace de l'enfer. Cela ne fait que 40-50 ans que le monde occidental s'est affranchi de cette manipulation sauf pour le Bible-Belt du sud-ouest des USA. La stratégie est facile : cibler les plus faibles, les moins éduqués.

Le film est intéressant en ce sens qu'il révèle la face cachée de la lune musulmane.

Ouais, mais les cagholique ne tuaient pas pour la religion, et je ne parle pas des croisades là, on parle du 19 et 20 ième siècles.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 18 Fév 2009 19:53

[quote="Nick...Ouais, mais les cagholique ne tuaient pas pour la religion, et je ne parle pas des croisades là, on parle du 19 et 20 ième siècles.[/quote]

Tu devrais peut-être d'informer au sujet de l'inquisition! qui a duré trois siècles.

Petanqueur99

Messagepar Roadtrekeux » 18 Fév 2009 21:14

Nick a écrit:Ouais, mais les cagtolique ne tuaient pas pour la religion, et je ne parle pas des croisades là, on parle du 19 et 20 ième siècles.

Tu peux également ajouter d'autres situations comme le massacre de la Saint-Barthélémy, le génocide des Aztèques initié par les conquistadorses dirigés par Hernán Cortés.

Les musulmans, de leur côté, se sont permis eux-aussi une couple de génocides dont le dernier date de la première guerre mondiale: celui des Arméniens.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 18 Fév 2009 21:26

[quote="Roadtrekeux ...Les musulmans, de leur côté, se sont permis eux-aussi une couple de génocides dont le dernier date de la première guerre mondiale: celui des Arméniens.[/quote]

Roadtrekeux, dans le cas des arméniens, Il s'agit strictement de la Turquie et non des musulmans comme tel. C'est comme si on imputait le génocide de six millions de juifs aux protestants ou aux catholiques qui habitaient l'Allemagne.

SMHO,

Petanqueur99

Messagepar Roadtrekeux » 18 Fév 2009 22:28

Je conviens qu'il y a une ambiguïté dans le motif de celui qui a initié ce génocide: Talaat Pacha. Politique, religieux ou sectaire? Pacha était en effet membre des francs-maçons tout en étant musulman!!!
Image

Retourner vers Vidéos & photos humoristiques (YouTube & Cie)