diesel ou gaz 150 ou250???
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DouxDoux
caraquet a écrit:Ca donne un idée que une fois par année c'est assez..a moins bien sur que quelqun mettre autre chose que du fuel dans le réservoir.. Ca c'est ce que j'ai vécu et mon opinion personnel.
Caraquet!!!!
-Qu'elle est la conséquence de pas le changer a tous les ans si de toute facon sa vas bien ?
-Qu'elle est le type d'utilisation du camion en question dont tu parles ?
Car le nombre de kilometre fait doit quand meme avoir une importance.
L'huile a chauffage est rose et quand on se remet a être honnête ca prend un paquet de tank avant que le rose disparaisse Je sais que ca arrive pas souvent que l'on se fais arrêté pour ce genre de vérification mais en 1995 j'avais un pick up ici chez moi dans la cour et un vérificateur avec une mini van du gouvernement est venu me demandé pour faire un vérification Il était d'une gentillesse incroyable et quand je lui ai demandé sur quoi il se basait pour savoir qu'il était au diesel ,sa réponse fut que la plus part des pick up gm était comme ca!!!!!Il a sorti un tube avec une petite pompe manuel et a rempli sa petite bouteille...C'était O.K. mais en ce qui me concerne il me semble que sa me scraperais une partie du voyage de me faire prendre (a moins d'avoir une 2 ieme grosse tank en dessous avec le bouchon de remplissage caché)
Doux Doux...La tu dois parlé du filtre a fuel (diesel) Je crois que la consequence de ne pas le changé au moins 1 fois l'an est que on ne sais jamais a quel point il est sale...et pour le prix que ca coûte (pas cher pour F450 et E450) ca ne vaut pas la peine de prendre de chance..Pour le type de véhicule c'est des Ford E 450 7.3 power stroke et des F450 7.3 power stroke ...il y a aussi des GM 6.5 diesel ce sont dans les année 1994 a 2001...Pour le nombre de KM j'ai l'impression qu'on en reviens toujours a la même chose...Si on fais le plein toujours a la même place et que le fuel et les tank sont propre ,,il n'i a pas de problème mais en voyage on fais le plein ici et la et on prend plus de chance...Il arrive a mon garage un ford 7.3 d'on le filtre a fuel etait original et avais 6 ans ...Le véhicule avais 120.000KM et c'est un véhicule qui dois roulé pour rechargé les batteries auxiliaires quand le type opère la nacelle. donc 120.000km au compteur et facilement un autre 120.000 KM invisible a roulé au fast idle (charge protec) ca donne au mois 240.000KM avec le même filtre ...Ca japel ca prendre des chance en tabarouette
- Alain Rheault
Alain Rheault a écrit:Bombero191 a écrit:as-tu fait le test Alain 100.00$ free de gasoline?
C'est fait!![]()
leur réponse..
We hope you enjoyed your test drive on a Workhorse-powered motor home. Once your test drive has been confirmed, your fuel card will be mailed to you within 4 weeks. Thank you for your participation!
Sincerely,
Your friends at Workhorse
j'espere qu'il n'appelerons pas Doug , chez Miles ils RV en Ontario!
HEYHEY!! j'ai recu une belle envelopre hier soir... une belle carte de FlyingJ the-all-in-one GIF CARD 100$ Pre-paid n'importe quoi que je peut y trouver! essence, bébelle, bouffe ou Wifi!
de plus j epeu pendant 24 mois, la présenter lors d'achat en cash, et recevoir 2% sur le gaz ou les cossins en magasin! et avoir droit au discount comme si c'était une carte de crédit FlyingJ.
J'ai 24 mois pour dépenser ca! ... je pense pas que c'a sera un probleme!

64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Parlons Consommation