diesel ou gaz 150 ou250???
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Messages: 1545
- Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
- Région: G0A 3L0
jacmat a écrit:Pursuit, Le sujet de ce post est sur les moteurs des pick up et non pas sur les motorisé. Les commentaires de Remi et moi sont sur les moteurs disponibles dans les camionnettes...
Coudon Sylvain, ton boss est-y en vacances? T'é hors sujet partout!!!!!

Cherches-tu à augmenter ta cote de messages...




''Vivre et laisser vivre!''
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Messages: 2447
- Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
- Localisation: Châteauguay
moteur de pick-up ou moteur de Vr, la seule différence c'est la grosseur et la quantité de liquide (huile) qu'on y met
C'est relatif, je peux bien refaire l'exercice avec un pick-up, et la difference en pourcentage sera surement la même.
Le Mirage, le seul boss que j'ai est surement pas sur le forum... et je n'étais pas hors sujet, juste hors catégorie de véhicule
C'est relatif, je peux bien refaire l'exercice avec un pick-up, et la difference en pourcentage sera surement la même.
Le Mirage, le seul boss que j'ai est surement pas sur le forum... et je n'étais pas hors sujet, juste hors catégorie de véhicule

Bonjour Serge,
J'ai contacté mon copain Pierre qui va régulièrement au Mexique. Il m'a répondu qu'il a déjà fait faire des réparations au Mexique sur son Ford diesel. Mais il faut savoir où aller.
Probablement dans des centres de camions. Les mexicains sont très débrouillards mais avec les systèmes d'injection contrôlés par ordino...
Rémi
Airstream L/Y 2002

Probablement dans des centres de camions. Les mexicains sont très débrouillards mais avec les systèmes d'injection contrôlés par ordino...
Rémi
Airstream L/Y 2002

MERCI de toutes vos info..je commence a me bâtir une tête pour mon prochain tracteur de ma laredo...28.5...
AUTRE QUESTION????
on m'a dit que pour tirer un 5 whell pas nécessaire d'avoir un 4x4....et qu'un 2x4 serait parfait....???
je ne serai pas ici l'hiver et de plus je ne travaillerai pas avec mon f 250 de ford probablement...
Y-A-T-IL VRAIEMENT AVANTAGE D'AVOIR UN 4X4.....POUR TIRER UN 5 WHEEL....
OU EST CE SUFFISANT UN 2X4
COTE.....???FORCE???? DIFFICILE POUR MOI D'AVOIR UNE OPINION...JE N'AI EU QU'UN CR-V QUE J'AI ADOR? L'HIVER....
MERCI DE VOTRE AIDE..
AMITI? M?O
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Messages: 2752
- Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
L'avantage d'avoir un 4 X 4 c'est lorsque vous vous installez sur un terrain gazonné mouillé, ou un terrain boueux.
Au cours de l'hiver dernier je m'étais aventuré dans le désert de Californie à quelques km de la route principale et je suis resté pris. J'étais content d'avoir un 4 X 4.
Au cours de l'hiver dernier je m'étais aventuré dans le désert de Californie à quelques km de la route principale et je suis resté pris. J'étais content d'avoir un 4 X 4.
- danfont
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 382
- Inscrit le: 10 Déc 2005 14:16
- Localisation: Austin
avec un beau lettrage de leur raison d'affaires. Subventionné par les contribuables, les chanceux
Je viens de sauter de ma chaise, subventionné par les contribuables. Je travaille à mon compte, j'utilise mon camion pour le camping, mais ce que vous ne savez pas, je paye 40% d'impôt personnel pour ce camion, donc pour votre histoire de subvention, faite moi pas..... Parlez plutôt de ceux à qui ont va subventionner leurs retaites jusqu'à la mort.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
relax Daniel, personne n'était visé et encore moins toi! Regarde dans tous les grands rassemblements et tu en verras plusieurs des pick-up lettrés avec des raisons d'affaires. On a voulu sans doute dire que ces gens peuvent combiner l'utile à l'agréable et qu'ils sont chanceux de pouvoir le faire puisqu'ils sont en affaires!
Cheez, faut pas avoir la mèche courte comme ça.
Cheez, faut pas avoir la mèche courte comme ça.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Pour Daniel,
Je reconnais que la partie de l'usage personnel de votre camion est un bénéfice taxable pour lequel vous payez des impots. Je fais aussi partie des retraités recevant une pension - depuis 12 ans -, pension que je subventionne moi-même en partie encore...
Le point que je voulais faire ressortir est que en tant que particulier, j'ai assumé entièrement la dévaluation de mon camion, 22 000 $ + taxes pour six ans et demie d'usage en ce cas ci. Une personne qui utilise une camionnette pour son commerce passe une bonne proportion de la dévaluation contre sa compagnie. C'est parfaitement légal et il n'a jamais été l'intention de prétendre le contraire ou que quelqu'un "fourrait" le système. Comme dit Serge, on joint l'utile à l'agréable. Et on ne peut guère faire ça avec un motorisé!
En passant, très beau site Daniel et je salue l'artisan que vous êtes!
Je reviens au sujet "diesel ou essence". Dans un commentaire précédent sur la valeur de revente plus élevée d'une camionnette diesel, j'ai cité que "ça valait ce que le menteur d'auto voulait bien vous donner". Je vous invite à lire l'éditorial de Paul Laquerre dans le dernier Camping Caravaning, où il relate son expérience vis-à-vis la valeur de revente de son camion
, dont la valeur a grandement dépréciée suite à un haut kilométrage...
Bonne journée à tous!
Rémi
Je reconnais que la partie de l'usage personnel de votre camion est un bénéfice taxable pour lequel vous payez des impots. Je fais aussi partie des retraités recevant une pension - depuis 12 ans -, pension que je subventionne moi-même en partie encore...
Le point que je voulais faire ressortir est que en tant que particulier, j'ai assumé entièrement la dévaluation de mon camion, 22 000 $ + taxes pour six ans et demie d'usage en ce cas ci. Une personne qui utilise une camionnette pour son commerce passe une bonne proportion de la dévaluation contre sa compagnie. C'est parfaitement légal et il n'a jamais été l'intention de prétendre le contraire ou que quelqu'un "fourrait" le système. Comme dit Serge, on joint l'utile à l'agréable. Et on ne peut guère faire ça avec un motorisé!
En passant, très beau site Daniel et je salue l'artisan que vous êtes!
Je reviens au sujet "diesel ou essence". Dans un commentaire précédent sur la valeur de revente plus élevée d'une camionnette diesel, j'ai cité que "ça valait ce que le menteur d'auto voulait bien vous donner". Je vous invite à lire l'éditorial de Paul Laquerre dans le dernier Camping Caravaning, où il relate son expérience vis-à-vis la valeur de revente de son camion

Bonne journée à tous!
Rémi
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Messages: 2419
- Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
- Localisation: chibougamau
ca arrive a tout le monde 


Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval




Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Parlons Consommation
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités