Inscription

L'heure de la douche...

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 10 Jan 2007 21:30

L'heure de la douche, mais ce n'est pas moi qui ai choisi l'heure, ni l'endroit.

Ma mésaventure débute lorsque nous ( mon conjoint et moi ) sommes prêts à quitter le terrain de camping, il ne reste plus qu'à enlever une planche installée sous une roue de la roulotte qui la maintenait au niveau.

Alors, je m'installe tout près de la roulotte et j'attend que mon conjoint avance lentement pour dégager la planche.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que l'eau accumulée sur le toit me tombe dessus quand la roulotte ne fut plus au niveau et c'est ce qui arriva !

Une autre leçon d'humilité.

(pluie)
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Jan 2007 08:13

:D :D tu veux dire une lecon D'HUMIDIT?!!! :D :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 11 Jan 2007 09:35

Alain Rheault a écrit::D :D tu veux dire une lecon D'HUMIDIT?!!! :D :D


En plein ça !

:mdr: :mdr:
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Homard

Messagepar Homard » 11 Mar 2007 19:43

Mon chum et moi, on jasait ensemble près de sa roulotte. Un moment donné je vois un jet d'eau surtout de sa hose à eau. Je lui dit : Regardes la haose au un trou et tu vas avoir un problème bientôt. On va voir et on se dit aussi bien réparer ça avant les problèmes. On ferme la valve à eau et coupe la hose pour la réparer. On remet l'eau pour voir qu'elle coulait encore un ti peu. On referme encore la valve pour changer la hose.
On ne savait pas que sa femme était dans la douche. Elle étai plein de savon quand on a couper l'eau. Elle prend une serviette pour enlever le plus de savon possible. Elle commence à s'habiller et l'eau se met à couler. Elle enleve son linge pour aller se rincer et aussitôt dans la douche plus d'eau. Elle remet son linge pour que l'eau reprenne. Elle a bien eu de la misère à se rincer. Une fois fini elle sort dehors et nous dit qu'il y a un problème d'eau et nous raconte son histoire. Je me roulais par terre à force de rire :mdr: :mdr: :mdr: J'ai passé la soirée à lui dire qu'elle sentait le savon au boutte

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2007 22:09

:D :D

au moins elle sentait bon.... :) ...

elle est patiente la madame.... :oops: :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Précédent

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités