LES PATATES
12 messages
• Page 1 sur 1
LES PATATES
Vers 1968 environ,nous étions au chalet avec mon pere et mes freres.Ma mere n'étant pas venu,c'est mon pere qui prépare le soupé.Au menu steak avec patate pillé. En mangant les patates je dis a mon pere @Pa les patates goute le plastique@ et lui de répondre @Mange ,,mange,,c'est bon.....Ok on a tout mangé...Quelque temps plus tard j'entand mon pere demandé @c'est qui qui a pris la boite de patate pillé.J'avais du platre en poudre pour réparé les craques @!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et la on a allumé!!!!!!Si ca aurrait fallu que ca jam dans les trippe mais non ..ca a passé.
,
- Alain Rheault

..Et par expériences.. vaut mieux en voir de bonnes pour l'opération.. et non juste pas assez pour pas d'opération mais de juste se les faires "concassées" au ultra son.. et ensuite d'éliminer les"morceaux" via les
voie naturel.. qui sont pas les plus large....
Régime.. eau et jus de citron...
Je connait je suis apres faire un fond de pierre sous le VR avec les miennes..

caraquet a écrit:[ Alain Rheault a ecrit
..Et par expériences.. vaut mieux en voir de bonnes pour l'opération.. et non juste pas assez pour pas d'opération mais de juste se les faires "concassées" au ultra son.. et ensuite d'éliminer les"morceaux" via les
voie naturel.. qui sont pas les plus large....
![]()
![]()
Ca c'est par trop pire pour éliminé via les voie naturel qui sont pas les plus large parce que il ni a pas de rétroviseur apres les pierres
![]()
![]()
![]()
est trop bonne
![]()
faut bien rire avant l'opération
,
- Alain Rheault

lombaire (Dans la meme période que deux techs de Joliette que tu connais tres bien.. ) et j'ai resté que 3 jours a l'hopital.. .. sauf que j"y ai passé deux semaines hospitalisé en "fake" urgence .. question d'avoir enfin une place apres avoir attendu 2 ans...
Profites de la "ride" ... et LAVES TOI LES MAINS SOUVENT... (la C difficiles! )

Cocottes.. achetes lui une ou deux petites bouteille de lave mains a sec "OneStep" désinfectant a main.. et puis achete en une pour ta sacoche..
Pour les pierres.. on s'en sort. et puis des reins on en a deux.. un va aider l'autre pour que celui-ci se rétablisse!
Le bon Dieu connait bien les pierres.. il a batit son église sur une!!!
Bonne "ride" Bernard!

- Alain Rheault

Pour revenir au sujet... Patate.. faudrait parler des pierres de Rigaud .. le champ de patates changé en pierre.. pour pas etre nous meme dans le champ.. et se faire lancer la premiere pierre..

12 messages
• Page 1 sur 1