Inscription

Une autre légende urbaine, ou cette fois c’est vrai ?

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 112
Inscrit le: 30 Mai 2006 12:48
Localisation: Gatineau

Une autre légende urbaine, ou cette fois c?est vrai ?

Messagepar geromio » 10 Oct 2007 09:21

Un Québécois désireux de débarrasser le toit de sa maison de l?épaisse couche de neige qui s?y était accumulée, décida de passer à l?action. Il fallait monter par derrière la maison. Par mesure de précaution, il noua une grosse corde à bateau autour de sa taille et, comme son toit ne possède pas de cheminée, il fixa l?autre extrémité de la corde au pare-choc de sa voiture stationnée à l?avant de sa maison.
L?ennui, c?est que la femme de Serge décida soudain d?aller faire des emplettes au centre commercial du coin. Elle sauta donc dans l?automobile, distraite comme toujours, embraya et partit??.Fallait voir mon Serge partir avec elle au bout de la corde??
Première fois qu?il traversait un toit si vite! Et voila mon Serge dans les airs et qui, avant que sa femme ne s?aperçoive de son erreur et ne stoppe la voiture, trouve le moyen d?effectuer six ou sept tonneaux périlleux ainsi que plusieurs contorsions aériennes à faire rougir de honte les plus grands athlètes olympiques!
? l?atterrissage, Serge eut toutefois un coup de chance; il est tombé dans un banc de neige, chez un troisième voisin. Une jambe cassée, quatre côtes fracturées, le nez en bouillie, les oreilles écorchées et toutes sortes de petites blessures, mais??l?important...c?est qu?il est encore en vie.
Tout est bien qui finit bien. Mais depuis cette aventure, Serge et sa douce ont décidé de passer leurs hivers en VR au Mexique, loin de la neige
Gérard, Lisette et Bella
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 10 Oct 2007 09:30

:-o
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités