Avez-vous des histoires d`horreur ?? Fait vécu
3 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Avez-vous des histoires d`horreur ?? Fait vécu
J`aimerais vous entendre raconter vos histoires d`horreur qui c`est passé sur des campings où autres places. (en rapport avec les VR)
Je parle aussi,de ceux qui ont eu le malheur de revenir sur leur terrain et que la roulotte n`étais plus là..Es ce que sa se peut des vols sur les campings ??
Moi le gars qui ma vendu ma TR ma raconté qu`une madame était stationné à un camping,mais était absente et mal rangé dans un coin noir en haut d`une côte seul,et en pleine nuit,elle s`est faîte voler sa TR par des voleurs et il y avait des caméras de surveillance.Elle n`était pas assuré la pauvre..Elle a jamais pus retrouver sa TR.
Je parle aussi,de ceux qui ont eu le malheur de revenir sur leur terrain et que la roulotte n`étais plus là..Es ce que sa se peut des vols sur les campings ??
Moi le gars qui ma vendu ma TR ma raconté qu`une madame était stationné à un camping,mais était absente et mal rangé dans un coin noir en haut d`une côte seul,et en pleine nuit,elle s`est faîte voler sa TR par des voleurs et il y avait des caméras de surveillance.Elle n`était pas assuré la pauvre..Elle a jamais pus retrouver sa TR.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
Re: Avez-vous des histoires d`horreur ?? Fait vécu
oui certain.. un bon sabot.
Cet été on était a un festival et on stationnait dans une cours de cégep, une vingtaines de roulottes de toutes sortes et le matin, les roulottes stationnées sur le bord de la rue était couvert de grafittis de peinture grrrr.. pas la mienne oufff
Cet été on était a un festival et on stationnait dans une cours de cégep, une vingtaines de roulottes de toutes sortes et le matin, les roulottes stationnées sur le bord de la rue était couvert de grafittis de peinture grrrr.. pas la mienne oufff
Dernière édition par doucelili le 26 Jan 2009 17:51, édité 1 fois au total.
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
3 messages
• Page 1 sur 1