Blagues
Règles du forum
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
- Alain Rheault
Des gateaux aux fruits ( et noix )
Pourtant Jacqueline en fait comme.. trois!! et y'en a déja un de mangé!
.. bisare je suis encore en vie et ..meme pas eue une crampe!
....
ca prend du temps a faire effet ???
MOI c'est la buche acheté chez IGA ( en tout cas commerciale ) que je regarde de biais... Gateau trop léger et glacage TROP sucré!
La buche que j'aime est une buche Belge, qui est fait pour ses amis par mon chum Franck Olivier.. CA!! c'est de la buche! MEnummMenummm!
....
ca prend du temps a faire effet ???
MOI c'est la buche acheté chez IGA ( en tout cas commerciale ) que je regarde de biais... Gateau trop léger et glacage TROP sucré!
La buche que j'aime est une buche Belge, qui est fait pour ses amis par mon chum Franck Olivier.. CA!! c'est de la buche! MEnummMenummm!

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
[quote="Alain Rheault"]Des gateaux aux fruits ( et noix )
Haaa ,Bon ..Maintenant je sais d'ou vient ce petit air
puppy, vieux stroupf......
Bon...Ok jva
Haaa ,Bon ..Maintenant je sais d'ou vient ce petit air
puppy, vieux stroupf......
Bon...Ok jva

Alain Rheault a écrit:La buche que j'aime est une buche Belge, qui est fait pour ses amis par mon chum Franck Olivier.. CA!! c'est de la buche! MEnummMenummm!
Serait-il possible d'avoir cette recette de buche Belge de ton ami ?
J'en ai fait 2 cette année pour les petits enfants et c'était pas terrible.
On aime partager les bonnes choses, c'est ce qui fait notre Force!
- Alain Rheault
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Alain,
dans ton message à Frank Olivier, j'espère que tu lui as mentionné que la demande venait d'une membre de son fan club?
dans ton message à Frank Olivier, j'espère que tu lui as mentionné que la demande venait d'une membre de son fan club?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
On veut la bûche!
On veut la bûche!
On veut la bûche!

On veut la bûche!
On veut la bûche!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Très bonne histoire Roadtreck. Il est vrai que je ne suis pas friande de cette sorte de gâteaux. Je viens de vérifier et
instinctivement je n'en ai pas mis dans le coin cuisine sur le forum
. Il faudra tout de même que je remédie à cela et que j'en recherche une toute spéciale pour les fans de gâteaux aux fruits. Si une ELLE ou un IL a une recette spéciale, n'hésitez pas à la partager avec nous
.
?a serait bien fin de ta part Alain, si tu pouvais obtenir cette recette de bûche belge de ton ami Frank Olivier pour Scarlou et pour notre bénéfice à tous
Disons que Frank aurait alors une autre membre ajoutée à son fan club
, c'est a dire moi
.- Homard
Accident grave
Un papa se promenait en voiture avec son jeune enfant. Ils ont un terrible accident. Le papa meure et l'enfant gravement blessé va en ambulance à l'hôpital. Le docteur regarde l'enfant et dit : Je ne peux pas l'opérer, c'est mon gars. Pouvez-vous m'expliquer ??????[b][/b]
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
PCQ, le doc c'est sa mère.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
-
caraquet a écrit:homard a indiqué LE DOCTEUR et je me demande si om peu apliqué ce terma a une femme docteur?
Pourquoi pas?
- Roadtrekeux
-
caraquet a écrit:me semble que ca ferais drole de dire "j'ai embrassé le docteur" mais ca se dirait bien mieux de dire "J,ai embrassé la belle docteur"
Si est belle c'tencore mieux. Autrement, y faudrait que le docteur se mette un sac de papier sur la tête!