COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Image Photos de des Membres, de leur VR et camions tracteurs

Messagepar Le Photographe » 12 Fév 2007 09:21

Image

Maintenant en cliquant sur la carte-photo, vous ouvrirez une page vers le profil du membre.

Donc tenez vos profils a date pour donner les informations que vous voulez partager.

:)
Envoyez votre photo en cliquant sur Email ci-bas, en y attachant votre gif ou Jpg

N'UTILISEZ PAS LE "MP" pour écrire au membre de la photo... CLIQUEZ LA PHOTO

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 22 Fév 2007 08:39

Excellent les photos des membres.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 28 Fév 2007 17:08

Je viens d'aller voir la photo de ti-lou le conjoint de mamour nise yé pas laid :)

mamour nise est une femme, toutes les femmes sont belles :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 28 Fév 2007 17:43

Juste a les voir c'est des personnes COMME NOUS et ca c'est merveilleux :) :) :) :)
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Fév 2007 17:59

caraquet a écrit:Juste a les voir c'est des personnes COMME NOUS et ca c'est merveilleux :) :) :) :)

:D :D tu t"attendait a quoi ?? des extras terrestes! :mdr: :mdr:

EN tout cas J'comprend Ti-lou de se tenir proche de sa Mamour-Nnise.. avec les GRAND loup qui court ici.. :D :D

Et de plus elle affiche son cadre Los-Nomadès on risque de se rencontrer dans un Wally ou FlyingJ dans pas grand temps! :)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 28 Fév 2007 18:44

Faut pas s'inquiété avec les grand loups. Ils font tous leurs fanfaron mais il y a plus grand chose qui leve ..hein... La je parle de quel que chose de pesant (pour les mal intentioné) Peu etre que Bombéro serait un exeption parce que un pompier CA C'EST FORT d'ailleur je le sais pour en avoir vu un arrivé sur un lieux d'incendie ou il y avait quelqun a l'interieur, il n'a pas verifier si la porte était barré ou débarré lui. Il a passé au travers comme si elle aurait été faite en papier. (Ste Catherine et Bourbonniere dans les année entre 68 et 72.. CA FA QUE AU GRAND RASSEMBLEMENT SI VOUS N'AIMER PAS LES DODGE--N'ALL? PAS LUI DIRE HEIN. :)
,

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 28 Fév 2007 22:09

bon .. bon .... mon Ti-Lou qui fait de l'effet...... :mdr: et chez les Pompiers en plus... :D .... il a rit quand je lui ai lue vos commentaires...

Caraquet... content là ?? tu vois enfin nos binettes... :D (soleil) ....ben oui est du monde "ben Normal" et ben sympa .. même si gênés.. mais vous verrez que Lou est aussi taquin que vous et il aime ça en plus....je sens qu'une complicité de bons garnements va se former au grand rassemblement... (yahou) :oops: on a pas fini là ... :D :D

Alain je crains pas les loup je suis Lionne( féline) moi... :D :D ... et oui j'ai bien hâte de vivre notre premier Wally....et notre premier FlyingJ... ça j'ai hâte en titi de faire"halte dodo"...je vous dirai kkchose dans le sujet des ?les de la Madeleine cette semaine....

J'ai hâte au printemps..... je tiens plus en place ici moi là là.. (yahou)

Caraquet....
je savais pas qu'il y avait des fanfarons ici sur le forum.... :D :D .... iiiiiii passer au travers d'une porte..ayoye.. c'est fort ça..... ou un dose d'adrénaline subite.... :oops: ok ... J,aime pas les POPTarts..... mais j'aime les DODGE.ouii ouii... je prends pas la chance de les détester ...juste au cas où.... :D :D

merci vous êtes gentils ... :anniversaire:

:) :) on a bien rit en vous lisant...Image

et merci "" (photo) ""...Image Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 10 Mar 2007 19:37

:nouvelles: je viens d'aller voir la photo de Homard et de mme Homard.. Armande... (yahou) .. un jour pt bien on pourra vous saluer en personne... mais en attendant salutations à vous deux.... vous avez un regard super sympa..!...et Armande...bien hâte de jaser de homard avec toi aussi.... je parle du crustacé moi là là... :D sté celui à la carapace là ... ben celui qui vit dans l'eau ... pas sur l'eau là .... :D :D

Ti-Lou vous salue aussi... :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar mamour-nise » 10 Mar 2007 21:22

woow encore une photo de membre de plus.... :) (yahou)

Une autre binette sympathique que ce Rogerrené.... :D

plaisant de mettre un visage sur les auteurs des messages qu'on lit sur le forum....

:)

Homard

Messagepar Homard » 11 Mar 2007 06:05

mamour-nise a écrit::nouvelles: je viens d'aller voir la photo de Homard et de mme Homard.. Armande... (yahou) .. un jour pt bien on pourra vous saluer en personne... mais en attendant salutations à vous deux.... vous avez un regard super sympa..!...et Armande...bien hâte de jaser de homard avec toi aussi.... je parle du crustacé moi là là... :D sté celui à la carapace là ... ben celui qui vit dans l'eau ... pas sur l'eau là .... :D :D

.
Pas de problème, on va être icitte. Fais attention de ne pas te tromper de nom :D :D Une petite place comme ici et il fallait que deux Richard A. marissent deux Armande C. Peu impoorte si je met Richard J pour Joseph l'autre va mettre Richard J pou Jean et même nos femmes avec leur Armande C ça ne marche pas à cause que leur nom de famille commence par un C. Tu demande pour Richard le P?CHEUR (yahou) (yahou)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 11 Mar 2007 06:27

Mamour-nise !

Alors si il y a "Richard le P?CHEUR"

Il doit y avoir "Richard le P?CHEUR"

(yahou)

Bye Homard :D
Image

Homard

Messagepar Homard » 11 Mar 2007 08:13

Mars a écrit:Mamour-nise !

(yahou)

Bye Homard :D

Tu as tout a fait raison, j'ai même commencer à pécher avant de pêcher :mdr: :mdr: :mdr:

Homard

Messagepar Homard » 11 Mar 2007 14:42

Un gros merci pour la photo M, Le photographe

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2007 14:49

Homard a écrit:
mamour-nise a écrit::nouvelles: je viens d'aller voir la photo de Homard et de mme Homard.. Armande... (yahou) .. un jour pt bien on pourra vous saluer en personne... mais en attendant salutations à vous deux.... vous avez un regard super sympa..!...et Armande...bien hâte de jaser de homard avec toi aussi.... je parle du crustacé moi là là... :D sté celui à la carapace là ... ben celui qui vit dans l'eau ... pas sur l'eau là .... :D :D

.
Pas de problème, on va être icitte. Fais attention de ne pas te tromper de nom :D :D Une petite place comme ici et il fallait que deux Richard A. marissent deux Armande C. Peu impoorte si je met Richard J pour Joseph l'autre va mettre Richard J pou Jean et même nos femmes avec leur Armande C ça ne marche pas à cause que leur nom de famille commence par un C. Tu demande pour Richard le P?CHEUR (yahou) (yahou)

Mars a écrit ...

Mamour-nise !

Bye Homard

Ok alors quand on passera dans le coin on fera une recherche intensive alors.. d'un Richard pêcheur qui a pécher avant de pêcher.... :D :D

Homard tu auras encore le temps de pécher avant d'aller pêcher ce printemps.. car nous.. ce n'est pas de suite qu'on passera en Gaspésie.. pt bien en juin pour goûter à du poisson frais qui sort de l'eau.. .. et aussi faire des test avec le VR...... (yahou) on a le temps de voir venir d'ici là.... :D

Homard

Messagepar Homard » 11 Mar 2007 18:54

Mamour-Nise : On devrait être là au # 110 collé sur la 132.
Image
Je te laisserai mes coordonnées quand tu voudras sur MP.

PrécédentSuivant

Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs