COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Contente de mettre un visage sur ton nom, Marty...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Merci! Marty
c'est bien plaisant de voir ces photos de nos membres.
Allons, n'hésitez plus les nouveaux et anciens membres et venez y mettre vos binettes dans notre belle " Galerie Souvenir ".

Allons, n'hésitez plus les nouveaux et anciens membres et venez y mettre vos binettes dans notre belle " Galerie Souvenir ".

- ariane
-
Bonjour à Claude et Louise, les derniers membres paraissant dans la collection de photos de nos membres.
Impressionnants parcours de vie à toutes les deux. Je viens de visionner votre site web et je félicite autant l'écrivaine Claude pour ses nombreuses publications, que la merveilleuse peintre Louise dont j'ai pu admiré quelques toiles. Je suis impressionnée de vos talents réunis.
Au plaisir de vous lire sur le forum et que vos voyages se continuent dans la santé comme dans la curiosité de vos explorations futurs.
Impressionnants parcours de vie à toutes les deux. Je viens de visionner votre site web et je félicite autant l'écrivaine Claude pour ses nombreuses publications, que la merveilleuse peintre Louise dont j'ai pu admiré quelques toiles. Je suis impressionnée de vos talents réunis.
Au plaisir de vous lire sur le forum et que vos voyages se continuent dans la santé comme dans la curiosité de vos explorations futurs.

- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Mon Album
Voici un lien pour mettre nos album photos c'est bien fait....mais 10megs seulement
http://famillelambert.creezvotrealbum.com/#album=129
- Le Photographe
-
Re: Mon Album
ericl32 a écrit:Voici un lien pour mettre nos album photos c'est bien fait....mais 10megs seulement
Merci Ericl32 pour le lien.
Par contre ce sujet est pour les commentaires sur les cartes-photos des membres ...
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=32823#32823
Le lien que vous nous proposez si gentiment , aurait plus de chance d"etre vu dans la catégorie et sujet suivant:
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=22

Envoyez votre photo en cliquant sur Email ci-bas, en y attachant votre gif ou Jpg
N'UTILISEZ PAS LE "MP" pour écrire au membre de la photo... CLIQUEZ LA PHOTO
N'UTILISEZ PAS LE "MP" pour écrire au membre de la photo... CLIQUEZ LA PHOTO
- ariane
-
Très belle photo Céline & Réjean, merci de partager avec nous
Ericl32 Belle petite famille, et je crois que c'était l'anniversaire de cette dame qui a reçu un bien beau bouquet de fleurs .
Haaaaa! j'adore votre batterie de cuisine suspendue

Ericl32 Belle petite famille, et je crois que c'était l'anniversaire de cette dame qui a reçu un bien beau bouquet de fleurs .
Haaaaa! j'adore votre batterie de cuisine suspendue

- ariane
-
Sympatique photo de vous deux Claude et Jocelyne
Félicitations pour votre nouveau Kountry Star de Newmar (2003) et bonne saison de camping 2008

Félicitations pour votre nouveau Kountry Star de Newmar (2003) et bonne saison de camping 2008

- ariane
-
Belle photo de famille jguy46, Dorothy et Vicky
. Bonne saison 2008 en espérant que la chaleur sera au rendez-vous pour plusieurs mois au moins 

- ariane
-
C'est si plaisant de voir la photo de nos membres, merci! Elthi14 et bienvenue cousin, cousine
Thierry et ?liane, vous habitez une bien belle région, son histoire vous rapproche de nous par le Débarquement en Normandie.
Sur Internet, j'ai visionné Urville qui semble être un endroit bien plaisant à y vivre. Vous habitez près de la mer si je ne me trompe pas
J'ai bien aimé visité aussi le Calvados, riche histoire de villégiature et où le cheval, ( mon totem ), a une très grande importance pour cette région.
La France terre de nos ancêtres, comment ne pas en avoir la curiosité

Thierry et ?liane, vous habitez une bien belle région, son histoire vous rapproche de nous par le Débarquement en Normandie.
Sur Internet, j'ai visionné Urville qui semble être un endroit bien plaisant à y vivre. Vous habitez près de la mer si je ne me trompe pas

J'ai bien aimé visité aussi le Calvados, riche histoire de villégiature et où le cheval, ( mon totem ), a une très grande importance pour cette région.
La France terre de nos ancêtres, comment ne pas en avoir la curiosité

- Marty
Bienvenue à Ghislaine et à André Charest
Bonjour Ghislaine et André, vous avez une belle photo, vous avez l'air heureux sur la photo et souriants tous les 2 en plus de çà! Ah oui St-Sauveur, un très beau coin de pays et que faîtes-vous cet été? 

- Marty
Bienvenue sur le forum
Bonsoir Claude et Louise Bienvenues à vous deux! Moi aussi j'ai été faire un petit tour sur l'un de vos sites, j'ai vite jeté un oeil sur l'un de vos parcours de voyage, bien bonne idée. Il y a de belles photos, bons commentaires et j'apprécie que vous ayiez inscrit les prix de nuitées!
J'ai une petite question comme çà: pourquoi vous avez choisi votre nick-name chevreuil?
? bientôt sur le forum!
J'ai une petite question comme çà: pourquoi vous avez choisi votre nick-name chevreuil?
? bientôt sur le forum!
Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!
je croyais que c`étais juste au membre au GR a lire cette phrase ( Sauf celles installées par nous, aucune autre photo, commentaire ou message n'est autorisé dans cette section. )c`est Serge qui a écrit sa,faut croire que j`ai mal comprit!!
c`est pour sa que j`osais pas...

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Tu n'as pas tort Matante Roulotte ici c'est fait juste pour émettre des commentaires sur les photos des membres qui sont sur le post
Collection des carte-photos des Membres du Forum VRcamping! et pas les autres photos .
Collection des carte-photos des Membres du Forum VRcamping! et pas les autres photos .
André
Fa qu`au font on a pas le droit de poster notre photos,mais le photographe nous dit d`envoyer nos photos sur photos des membres. Chu blonde ,mais vraiment CONFUSE ?????
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs