COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
DANFONT, PAS POSSIBLE CE QUE L'IMAGINATION PEUT FAIRE FAIRE. J'me roule! Hilarant au max! SVP pas de sollicitation.... Serge Loriaux
- Lilianne
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Il va se casser des vitres
Attention Le pic, les vitres cassées ne seront peut-être pas où tu penses. Je me souviens très bien de cette photo ainsi que de Linda. Et toi??? :lol:
- Administrateur
-
Le Pic/Linda Thomas
DanFont, vraiment Danielle et moi on n'arrête pas de rire depuis la photo de Le Pic/Linda Thomas! :lol:
ELle va faire le tour du Québec, Le Pic est mieux de se cacher et surtout de pas aller se promener près du quartier gay... :shock:
Vraiment impayable! T'as réussi tout un coup! :idea:
Le Pic te recherche pas avec un baton de baseball j'espère? :roll:
Liliane, c'est quoi que ta mémoire te dit sur cette photo? :?:
Serge Loriaux
ELle va faire le tour du Québec, Le Pic est mieux de se cacher et surtout de pas aller se promener près du quartier gay... :shock:
Vraiment impayable! T'as réussi tout un coup! :idea:
Le Pic te recherche pas avec un baton de baseball j'espère? :roll:
Liliane, c'est quoi que ta mémoire te dit sur cette photo? :?:
Serge Loriaux
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
hé l"pic, si on voyage ensemble et que t'arrete au village gai, mettons que je vais attendre en dehors, mais ton look...tu vas pogner :lol: :lol:

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Lilianne
? Serge,
Demande au pic de t'expliquer une certaine histoire de cigares aux choux. Lui la trouvera certainement très drôle. Moi, je lui en dois encore une. :lol: :lol: :lol:
Demande au pic de t'expliquer une certaine histoire de cigares aux choux. Lui la trouvera certainement très drôle. Moi, je lui en dois encore une. :lol: :lol: :lol:
- Serge Loriaux
-
Comprends pas DanFont, c'est bien marqué Alias Le Pic en bas, c'est sa photo ou pas? :roll: Sergedanfont a écrit:Si vous regardez la photo, il est écrit Sly copyright, je n'ai fais que publié le montage de Sly, et puis Linda Thomas, c'est son histoire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Administrateur
-
Avec un ami comme ça, il n'a pas besoin d'ennemis... :wink: SergeLilianne a écrit:C'est sa photo, mais le montage est d'un ami nommé Sly.
- Lilianne
Avec un ami comme ça, il n'a pas besoin d'ennemis
Effectivement. Je le considère comme un très BON ami. Il est beau, fin et gentil (au cas où il viendrait lire mon post).
Sly, tu sais que je t'aime. :lol: :lol: :lol: HiHiHi.
- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Bonjour!
Qui sera la prochaine carte de collection.
Y nous manque nos amis Européens dont Distran, bernobby ainsi que plusieurs autres.
Aujourd'hui nous avons eu le privilège d'avoir Caplan 55 ainsi que Luce.
Et y faudrais surtout pas oublié la celle du Pic érotisé :lol: :lol: :lol:
Je vais être oubliger de l'accrocher dans le garage à côté de mon calendrier 8)
Martin
Qui sera la prochaine carte de collection.
Y nous manque nos amis Européens dont Distran, bernobby ainsi que plusieurs autres.
Aujourd'hui nous avons eu le privilège d'avoir Caplan 55 ainsi que Luce.
Et y faudrais surtout pas oublié la celle du Pic érotisé :lol: :lol: :lol:
Je vais être oubliger de l'accrocher dans le garage à côté de mon calendrier 8)
Martin
J'ai imprimé toutes les cartes de collection et à l'été, ceux qui ont cassé du sucre sur mon dos vont devoir faire face à leurs obligations.
Donc, à l'été, je me promets de faire le tours des campings, des haltes routières et gare si je vous reconnais.......
Vous devrez me payer une tite frette..en mon Serge.....Et je bois seulement que de la Marco... et ça, c'est vrai....
Tant qu'à la voisine, c'est comme Danfont. Je sais ou elle crèche...humm
Donc, à l'été, je me promets de faire le tours des campings, des haltes routières et gare si je vous reconnais.......
Vous devrez me payer une tite frette..en mon Serge.....Et je bois seulement que de la Marco... et ça, c'est vrai....

Tant qu'à la voisine, c'est comme Danfont. Je sais ou elle crèche...humm
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs