COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
WoWWWWWWW!!! non mais avouez que dans le style "drag queen" c'est difficile de faire mieux... Je salue bien bas le talent de Danfont... vraiment déconstipant...
Bonne journée
Luce
Bonne journée
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
tu as une belle famille dristan, les dunes...il y a la mer pas loin? avoir les arbres en bas c'est vraiment haut by et bonne journee :wink:

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Serge, sans fermer le post PR?SENT , qui est le fun pour faire des comentaires sur les cartes, SVP pourrais tu voir si il y a moyen d'ouvrir un autre 'post' qui permettrais seulement a DanFont d'y mettre les cartes , sans que nous puissions y mettre des comentaires ENTRE! a moins qu'une pages des cartes soient disponible , from le menu de la liste des membres en acceuil! ca serait bien appécié!
Ensuite je demanderai a Daniel une petite faveur.. Los Nomadès nous nous ferions un tres petit logo , que nous pourrions mettre dans un coin du cadre de la carte!
.... c'est une idée qui émerge... et un petit logo dans un autre coin , le meme pour tout le monde , représentant le genre de RV , A, B, C , TR , T
ect.ect.
C'est tellement le fun les idées qui sorte ici! c'est dinamite comme dirait ....
Santara 35 :lol:
Ensuite je demanderai a Daniel une petite faveur.. Los Nomadès nous nous ferions un tres petit logo , que nous pourrions mettre dans un coin du cadre de la carte!
.... c'est une idée qui émerge... et un petit logo dans un autre coin , le meme pour tout le monde , représentant le genre de RV , A, B, C , TR , T
ect.ect.
C'est tellement le fun les idées qui sorte ici! c'est dinamite comme dirait ....
Santara 35 :lol:
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Un thème seulement pour les cartes/photos?
J'y travaille présentement! Serge LoriauxAlain Rheault a écrit:Serge, sans fermer le post PR?SENT , qui est le fun pour faire des commentaires sur les cartes, SVP pourrais tu voir si il y a moyen d'ouvrir un autre 'post' qui permettrais seulement a DanFont d'y mettre les cartes , sans que nous puissions y mettre des comentaires ENTRE! a moins qu'une pages des cartes soient disponible , from le menu de la liste des membres en acceuil! ca serait bien appécié!
Ensuite je demanderai a Daniel une petite faveur.. Los Nomadès nous nous ferions un tres petit logo , que nous pourrions mettre dans un coin du cadre de la carte! ... c'est une idée qui émerge... et un petit logo dans un autre coin , le meme pour tout le monde , représentant le genre de RV , A, B, C , TR , T ect.ect. C'est tellement le fun les idées qui sorte ici! c'est dinamite comme dirait .... Santara 35 :lol:
Dernière édition par Administrateur le 17 Fév 2006 06:49, édité 1 fois au total.
- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Le pic a écrit:J'ai imprimé toutes les cartes de collection et à l'été, ceux qui ont cassé du sucre sur mon dos vont devoir faire face à leurs obligations.
Donc, à l'été, je me promets de faire le tours des campings, des haltes routières et gare si je vous reconnais.......
Tout compte fait, je crois bien rester dans la région de l'abitibi cet été.
Ben quoi, j'veux pas mourir lapidé moi :? :?

Martin :lol:
- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Bonjour!
On est rendu à 18 cartes.
On va être bon pour jouer à floune(jeu de carte) ben vite! :lol: :lol: :lol:
Martin
On est rendu à 18 cartes.
On va être bon pour jouer à floune(jeu de carte) ben vite! :lol: :lol: :lol:
Martin
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Un thème seulement pour les cartes/photos?
C'est maintenant chose faite! Mais au lieu de mettre cette brillante idée dans un "post" qui risquait de se perdre parmi les autres, nous avons plutôt décider de la placer bien en évidence en tant que "forum particulier" intitulé "Cartes de collection de nos Membres". Afin de préserver l'image du Forum et du portail www.VRcamping.com , vous comprendrez que les photos sont toutefois sujettes à la morale et à l'étiquette. En ce qui concerne: nous les Los Nomadès, nous ferions un très petit logo, que nous pourrions mettre dans un coin du cadre de la carte et un petit logo dans un autre coin, le même pour tout le monde, représentant le genre de VR, A,B,C, TR,T, pas de problème avec ça... si Danfont est d'accord pour ce supplément de travail. Prière d'envoyer vos photos à: danfont@qc.aira.com . SEULES les photos seront acceptés dans ce forum particulier, les commentaires pouvant être acheminés dans le "post"cartes de collection. Félicitons Danfont qui a définitivement su créer de l'intérêt, de l'action et un supplément d'humour dans "votre" forum avec cette idée!Administrateur a écrit:J'y travaille présentement! Serge LoriauxAlain Rheault a écrit:Serge, sans fermer le post PR?SENT , qui est le fun pour faire des commentaires sur les cartes, SVP pourrais tu voir si il y a moyen d'ouvrir un autre 'post' qui permettrais seulement a DanFont d'y mettre les cartes , sans que nous puissions y mettre des commentaires ENTRE! ? moins qu'une page des cartes soient disponible, from le menu de la liste des membres en accueil! ?a serait bien appécié! Ensuite je demanderai a Daniel une petite faveur.. Los Nomadès nous, nous ferions un très petit logo , que nous pourrions mettre dans un coin du cadre de la carte! ... c'est une idée qui émerge... et un petit logo dans un autre coin , le même pour tout le monde , représentant le genre de VR , A, B, C , TR , T ect. ect. C'est tellement le fun les idées qui sortent ici! c'est dynamite comme dirait ....Santara 35 :lol:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.com
Dernière édition par Administrateur le 17 Fév 2006 07:29, édité 5 fois au total.
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs