Inscription

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Image Photos de des Membres, de leur VR et camions tracteurs
Messages: 54
Inscrit le: 29 Jan 2013 08:50

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar plein-gaz » 16 Fév 2014 22:55

Je tiens a partager les photos de mon motorisé a l,achat et par la suite l'enfer suivit après que l,eau est faite sont chemin.

Lorsque j,ai acheter le motorisé, il étais dans un état satisfaisant, plancher flottant et tout le reste dans un état original mais propre.

Lors de la première pluie, 3 semaine après l,achat, il est apparut des goûte d,eau dans le globe lumière de la toilette, la je me suis dit oh lala, je crois deviner qu'il y a des vice caché ici :bizarre:

De la je me suis dit, pourquoi pas faire le tour a l,intérieur et extérieur, que de surprise en surprise, le toit avais plus que 1 troue qui coulais, mais a l'oeil ça ce voyais pas, c,est quand la pluie est arriver que la ont pouvais voir de l'intérieur d'ou tout ça venais.

Mon plancher flottant flottais sur du bois mouillé et gonflé par l,eau....... :(

Bon mon Denis tu va retroussé tes manches et faire l,inspection général, non seulement l,eau de pluie pissais, mais le radiateur de la chauffrette avant coulais aussi :-o mais a cause de l'épaisseur du tapis, ça ce voyais pas.

Y a t-il un médecin dans la salle :doc: ... je crois m'évanouir.

De la j,ai commencer a défaire tout ce qui a été touché par l,eau et le prestone......deviner quoi, le plancher a partir conducteur allé jusqu'a la porte de la chambre arrière ainsi que la toilette, ont été enlever, trop de partie noirci par l,eau étais touché, donc le plancher est rendu a la tôle....tout ça a part des endroit d'ou sois les souris ou écureuil avais fait leur nid....oh my god....je crois que l'ont a probablement caché tout ça avec le plancher flottant avant de le vendre, et c,est moi qui en a récolté les dégâts.

Pour les photos je sais plus comment faire!!!

benji1992

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar benji1992 » 17 Fév 2014 08:35

Quelle année est ton motorisé et de qui as-tu acheté ce paquet de troubles ?

Messages: 54
Inscrit le: 29 Jan 2013 08:50

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar plein-gaz » 17 Fév 2014 08:40

C,est un 1975, j,ai acheter cela d'un particulier.

benji1992

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar benji1992 » 17 Fév 2014 08:47

plein-gaz a écrit:C,est un 1975, j,ai acheter cela d'un particulier.

C'est dommage mais je trouve qu'acheter un motorisé aussi vieux nous amène veut veut pas à de grands problèmes d'infiltration d'eau et en plus des problèmes mécaniques et ou électriques.
Même à l'acaht d'un motorisé neuf on a certains problèmes, je ne m'attendrais pas à un miracle de ne pas avoir de problèmes majeurs avec un véhicule de près de 40 ans !

À mon avis, d'acheter un motorisé de 10-15 ans, est d'acheter une canne de vers et une perte d'argent pure et simple.

Messages: 54
Inscrit le: 29 Jan 2013 08:50

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar plein-gaz » 17 Fév 2014 09:00

Étant novice au plus haut point dans ce domaine, je pensais qu'avec les bon vieux moteur et une carrosserie quand même bien et l'intérieur dans un bonne état, que je faisais une bonne affaire malgré son âge.

J,étais aller faire un essais sur la route et voyais pas rien de majeur, donc je me suis dit, vas-y mon Denis fait toi plaisir.

1 mois plus tard quand j,ai découvert ces problème, je ne pensais plus pareil, mais j,ai beaucoup de patience et aime bricoler, donc je me suis dit qu'avec un peut plus de temps et de patience, que j,arriverais a faire de quoi avec.

benji1992

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar benji1992 » 17 Fév 2014 12:07

Bonne chance dans tes travaux et n'investis pas trop d'argent dans ce jouet !

Messages: 54
Inscrit le: 29 Jan 2013 08:50

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar plein-gaz » 17 Fév 2014 12:21

Merci, y a au moins ça de bon que j,ai aussi pensé, ne pas mettre tout mon argent la-dessus, juste ce qu'il faut pour que ça fonctionne.

Déjas le faire sois même c,est économique et valorisant a la fin, j,ai plutôt hâte au printemps pour commencer les travaux, car je voudrais l'utilisé cette été pour mes vacance.

Messages: 54
Inscrit le: 29 Jan 2013 08:50

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar plein-gaz » 18 Fév 2014 10:25

Voici avant et après a cause du déluge....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Messages: 54
Inscrit le: 29 Jan 2013 08:50

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar plein-gaz » 18 Fév 2014 10:26

plein-gaz a écrit:Voici avant et après a cause du déluge....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar Helsyl » 18 Fév 2014 11:17

Bonne chance. Et tu es pas mal plus courageux que nous le serions chez nous. :-o
Itsaca 2008 - 33T

Messages: 54
Inscrit le: 29 Jan 2013 08:50

Mon motorisé à l'achat & après les dégâts d'eau et d'antigel

Messagepar plein-gaz » 18 Fév 2014 11:44

Bonjour Helsyl.

Oui ça prend du courage et de la patience pour parvenir a tout remonté, surtout que c,est mon premier motorisé et mon baptême.....lolll

Étant un amateur de vieux moteur et vieille voiture, pas mécanicien, mais j,ai la patience de jouer dans la mécanique et un peut de menuiserie, donc sa sera un plaisir pour moi.... :|

Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités