REPORTAGE: Les cadeaux les plus populaires!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

REPORTAGE: Les cadeaux les plus populaires!

Messagepar Serge Loriaux » 21 Déc 2012 15:15

Nintendo Wii U, iPad mini, PlayStation 3… Si vous ne savez pas où donner de la tête pour trouver un cadeau de dernière minute, consultez cette liste des 25 produits technos les plus populaires.

Source: Protégez-vous!

Les produits d’Apple sont encore très convoités cette année, d’après une récente étude de la firme Nielsen. Aux États-Unis, chez les 6 à 12 ans, près d’un enfant sur deux voudrait déballer un iPad de 9,7 po cette année. Et environ un enfant sur trois mettrait bien la main sur un iPod touch, un iPad mini ou un iPhone. Les consoles de jeu sont également très populaires, en particulier la nouvelle Nintendo Wii U, que 39 % des enfants aimeraient bien recevoir.

Chez les 13 ans et plus, l’iPad est aussi le produit le plus recherché: environ une personne sur cinq aimerait en trouver un sous le sapin. Les ordinateurs, les tablettes autres que l’iPad et la Nintendo Wii U suivent de près la fameuse tablette d’Apple dans le peloton de tête. À l’opposé, parmi les cadeaux qui risquent de décevoir, mentionnons l’Apple TV et la tablette Microsoft Surface.
Image
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Re: REPORTAGE: Les cadeaux les plus populaires!

Messagepar Helsyl » 21 Déc 2012 15:59

J'peux vous dire que trouver un iPad mini....bonne chance. Hier je cherchais de quoi pour moi-même et c'est même pas un cadeau et tous les magasins (en ligne ou sur place) n'ont plus de iPad mini. Il ne restait que le ipad mini avec le 64g avec 4g avec un prix de plus $600...faut pas virer fou. L'enfer.

Je cherchais aussi la tablette Asus Nexus 7 et j'ai pris au moins 2h sur internet et a appeler pour en trouver une. Finalement j'ai pu trouver au Bureau en gros sur le boul. Taschereau à Brossard. Ailleurs, oublions cela.

Le gars de bureau en gros m'ont dit que pour la tablette iPad mini c'est Apple qui contrôle les stocks et les magasins au Canada ont reçus très peu par magasin. Je les crois car faites une recherche Canada-wide et c'pas croyable. Même le Asus que j'ai acheté était une rareté.
Itsaca 2008 - 33T

Retourner vers Le Coin de Serge (Trucs, Astuces, Enquêtes, Potins, Mythes et légendes urbaines)