GPS Garmin ... informations spéciales RV a y ajouter ?

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
david92

GPS Garmin ... informations spéciales RV a y ajouter ?

Messagepar david92 » 24 Oct 2008 13:32

Bonjour je viens de me procurer un VR de 32 pieds et j'ai aussi acheté un GPS Garmin, j'ai communiqué avec ces derniers pour avoir des informations à ajouter dans mon GPS pour les motorisés car on ne peut aller partout, plusieurs raison taille du véhicule grande quantité de propane etc.

J'attends vos commentaires et merci à l'avance

Gilles

Alain Rheault

Re: GPS Garmin ... informations spéciales RV a y ajouter ?

Messagepar Alain Rheault » 24 Oct 2008 15:53

Il s'en est dit beaucoup sur les Unités autonome de navigation par GPS... parcourez un peu tous les sujets ouverts dans cette catégories...

viewforum.php?f=131

c'est pas toujours évidents au début!

Peut etre pourriez vous nous dire le modele de l'unité! Ca aiderait les membres avec le meme a vous aider!

Pour ce qui est d'y ajouter des POI ( point of interest ) voir l'info a ce sujet ( en anglais malheureusement )
http://en.wikipedia.org/wiki/Point_of_interest

Il y a beaucoup de recettes... ils faut trouver la bonne! :bizarre:

david92

Messagepar david92 » 24 Oct 2008 17:26

C'est un Garmin Nuivi 270

Merci

Gilles

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 24 Oct 2008 18:59

Bonsoir David92, bienvenu sur ton/notre forum... félicitations pour votre nouvelle acquisition en ce qui concerne votre gps Nuvi 270, il est tres facile de configurer le mode de navigation, par exemple le mien mon mode de navigation est comme suit..(meilleur temps)
type de véhicule (poid lourd),contournement est activé et la tonalité d'avertissement est activé. voila grosso modo c'est ca..
P/S: si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondrent si c'est dans mes connaissances.bonne fin d'soirée
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

david92

Messagepar david92 » 25 Oct 2008 09:49

Dans le mode d'utilisation j'ai seulement automobile, vélo et piéton je n'ai pas poids lourds !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Oct 2008 11:31

rolandc2 a écrit:Bonsoir David92, bienvenu sur ton/notre forum... félicitations pour votre nouvelle acquisition en ce qui concerne votre gps Nuvi 270, il est tres facile de configurer le mode de navigation, par exemple le mien mon mode de navigation est comme suit..(meilleur temps)
type de véhicule (poid lourd),contournement est activé et la tonalité d'avertissement est activé. voila grosso modo c'est ca..
P/S: si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondrent si c'est dans mes connaissances.bonne fin d'soirée

Merci Roland de vous impliquer dans les réponses! Plus de membres on sera a s'entraider.. plus on sera fier de s'assembler ici! :)

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 25 Oct 2008 14:19

david92 a écrit:Dans le mode d'utilisation j'ai seulement automobile, vélo et piéton je n'ai pas poids lourds !

Re-bonjour David92, votre choix devrait alors s'arrêter sur automobile, avec les possibilitées des voies de contournements,
genre: évitement des postes a péages ect,ect... ca serait a vérifier. au plaisir

P/S: a Mr Rheault... il me fait toujours plaisir de pouvoir aider un membre de ce forum, car ce forum m'a tant apporter depuis déja une année.
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles