Logiciel Mobile PC de Garmin et recever GPS 20x
10 messages
• Page 1 sur 1
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Logiciel Mobile PC de Garmin et recever GPS 20x
Bonjour comme vous le savez deja mon streets and trips ma lacher , et avant d'acheter le 2009 je vouais savois si quelqu'un connais le Garmin Mobile PC with GPS 20x et les commentaires sur celui ci il me fatigue un peu parce que de 1 il es en francais....
alors j'attends vos commentaires

alors j'attends vos commentaires

Majestic classe c 30'
Re: Garmin Mobile PC with GPS 20x
Bonjour luly,
J'ai le garmin PC 20X depuis 1 an avec les cartes City Navigator Noth America et Mexico, selon moi c'est le meilleur GPS qualité/prix que j'ai vu. Pour avoir fais les USA et le Mexique avec caravanne Soleil en 2008 j'ai trouvé qu'il faisait très bien le travail.
J'ai le garmin PC 20X depuis 1 an avec les cartes City Navigator Noth America et Mexico, selon moi c'est le meilleur GPS qualité/prix que j'ai vu. Pour avoir fais les USA et le Mexique avec caravanne Soleil en 2008 j'ai trouvé qu'il faisait très bien le travail.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
- luly
-
ah oui super d'entendre ca et il es en francais que l'on m'as dit alors ca doit etre plus facile de se faire des trajets.
j'ai apeler a la source pour savoir si il en avais en stock et le vendeur m'as dit je vous le deconseille.
j'ai apeler a la source pour savoir si il en avais en stock et le vendeur m'as dit je vous le deconseille.

Majestic classe c 30'
Re bonjour luly,
Qq'un qui déconseille le Garmin PC GPS, ne sait pas de quoi il parle et ne l'a probablement jamais utilisé, ou ce n'est pas le produit qu'il a besoin. Cela étant dit, il faut déterminer son besoin avant de se procurer un GPS. Pour mon besoin, je fais de long voyage dans mon classe ''A'', c'est sans aucun doute le meilleur qualité/prix. Le Garmin PC fait tout ce que les GPS sophistiqués à 900$ et plus font. Le seul inconvénient(pas pour moi) serait que vous devez utiliser votre PC portable ou autre pour pouvoir vous en servir. J'ai voyagé avec des gens qui avaient d'autres modèles de GPS garmin et autres et ils ont tous étés surpris par mon Garmin PC locator 20X, déjà de voir votre route sur un écran de 15 pouces ou plus est déjà un avantage et pour le reste... le Garmin PC ne vous décevera pas...
Qq'un qui déconseille le Garmin PC GPS, ne sait pas de quoi il parle et ne l'a probablement jamais utilisé, ou ce n'est pas le produit qu'il a besoin. Cela étant dit, il faut déterminer son besoin avant de se procurer un GPS. Pour mon besoin, je fais de long voyage dans mon classe ''A'', c'est sans aucun doute le meilleur qualité/prix. Le Garmin PC fait tout ce que les GPS sophistiqués à 900$ et plus font. Le seul inconvénient(pas pour moi) serait que vous devez utiliser votre PC portable ou autre pour pouvoir vous en servir. J'ai voyagé avec des gens qui avaient d'autres modèles de GPS garmin et autres et ils ont tous étés surpris par mon Garmin PC locator 20X, déjà de voir votre route sur un écran de 15 pouces ou plus est déjà un avantage et pour le reste... le Garmin PC ne vous décevera pas...
FULLTIMER
FULLTIMER
- luly
-
j'ai deja un gps garmin c530 que l'on met sur le dash du camion...mais j'ai pris l'habitude avec mon laptop et streets and trips de voir mon trajet d'avance ce que j'adore.et si le besoin se fait bien je configure ca plus a mon gout je m'en sert plus au moin comme gps, mais je le veux quand meme au cas ou l,autre ferais defaut, en bref c'est ca que je veux avec...il es en francais ??? 

Majestic classe c 30'
- Alain Rheault
SVP... Restez dans le sujet!!
Car pour parler des unité Garmin AUTONOME ( sans le PC ) il y a un GROS sujet d'ouvert las dessus...
ICI le sujet est Le MOBIL PC "de" Garmin qui est UN LOGICIEL ( tout comme Microsoft fait plus que le street&trip... )
Le GPS 20x N'EST PAS un GPS mais un RECEVER GPS ... certain appelle ca une antenne GPS.. Ce qui est faux... il y a bien sur une antenne ... mais
c'est seulement une piece du module recever GPS.. c'est un peu comme appeller une radio FM une antenne FM...
Le but de mon message est de ne pas a avoir a aiguiller (fusionner) ce sujet avec le sujet sur les unités Garmin autonomes... car c'est vraiment un produit TRES différent!
ALORS... QUE PENSEZ_VOUS de VOTRE Garmin Mobile PC with GPS 20x
Car pour parler des unité Garmin AUTONOME ( sans le PC ) il y a un GROS sujet d'ouvert las dessus...
ICI le sujet est Le MOBIL PC "de" Garmin qui est UN LOGICIEL ( tout comme Microsoft fait plus que le street&trip... )
Le GPS 20x N'EST PAS un GPS mais un RECEVER GPS ... certain appelle ca une antenne GPS.. Ce qui est faux... il y a bien sur une antenne ... mais
c'est seulement une piece du module recever GPS.. c'est un peu comme appeller une radio FM une antenne FM...
Le but de mon message est de ne pas a avoir a aiguiller (fusionner) ce sujet avec le sujet sur les unités Garmin autonomes... car c'est vraiment un produit TRES différent!
ALORS... QUE PENSEZ_VOUS de VOTRE Garmin Mobile PC with GPS 20x
- luly
-
Re: Logiciel Mobile PC de Garmin et recever GPS 20x
Alain je comprend pas ton itervention je croyais qu'on parl
ais tous de la meme chose le garmin pc ...logiciel et gps pour laptop ...

Majestic classe c 30'
- Alain Rheault
luly a écrit:Alain je comprend pas ton itervention je croyais qu'on parlais tous de la meme chose le garmin pc ...logiciel et gps pour laptop ...
C'est ça le probleme avec la "tâche" du modérateur ou de l'aiguilleur... on dirait tout le temps qu'on interviens pour rien..

Et il y a eu un rapport de SUJET DOUBLON...
On me demandait de fusioner ce sujet avec les garmin... ICI ton sujet est UN LOGICIEL et nom un "GPS"
ET c'est VRAI j'ai sauté sur le gun en lisant un peu mal!
Remarques que je peut aussi lire que quelqu'un se sert du logiciel pour faire de prep de voyage mais qu'il préfere se servir de TomTom ou de Garmin 750 pour la route... ca enleve pas qu'au bout de la lecture j'aurais peut etre dans tout ca une certaine information au niveau du Logiciel MOBILE PC... Et aussi j'apprendrai que meme si j'ai un unité GPS autonome, un Logiciel de mapping avec receveur GPS pourrais me servir!

On nous a demandé ( les membres ) de trouver des truc pour garder l'information sur le forum facile a trouver...
Voila pourquoi on interviens.. n'en soyez pas géné.. si votre sujet vaut une intervention c'est probablement parceque nous trouvons qu'il a un interet certain ! non ??
Vous remarquerez aussi que parfois je n'aiguillerai pas.. MAIS je changerai un peu le titre pour faire "focus" comme dans le cas de celui-ci j'ai focusé sur le mot "Logiciel"
Continuez a faire de bons sujets.. et on va continuer nos "tâches" aux meilleurs de nos connaisances... On le fais pas pour nuire ..bien le contraire!

MAIS CETTE FOIS TU AS RAISON... j'ai OVER - Réagi! je m'en excuse..

Alain,
le Garmin Mobile PC with GPS locator 20x est effectivement un gps. Le gps de garmin ou autre sont des ordinateur à une tache dédiée soit celle de faire fonctionné un logiciel (dans ce cas-ci un logiciel de mappage routier). Dans le cas du garmin mobile pc c'est le même logiciel que nous installons sur un autre ordinateur (portable et de bureau) et c'est à ce moment que notre ordinateur devient plus ou moins un GPS.
J'apporte cette précision dans le but de mieux faire comprendre qu'il n'y a pas de différence majeur entre un appareil dédié et un ordinateur tel que nous le connaissons qui sert de GPS.
Salutations!!
le Garmin Mobile PC with GPS locator 20x est effectivement un gps. Le gps de garmin ou autre sont des ordinateur à une tache dédiée soit celle de faire fonctionné un logiciel (dans ce cas-ci un logiciel de mappage routier). Dans le cas du garmin mobile pc c'est le même logiciel que nous installons sur un autre ordinateur (portable et de bureau) et c'est à ce moment que notre ordinateur devient plus ou moins un GPS.
J'apporte cette précision dans le but de mieux faire comprendre qu'il n'y a pas de différence majeur entre un appareil dédié et un ordinateur tel que nous le connaissons qui sert de GPS.
Salutations!!
FULLTIMER
FULLTIMER
- luly
-
merci Alain et je peux comprendre sans rancune 

Majestic classe c 30'
10 messages