Problème pour installer Super liste dans Garmin
15 messages
• Page 1 sur 1
- Le promeneu
-
- Région: Laurentides
Problème pour installer Super liste dans Garmin
je ne réussi pas a faire fonctinner la super liste dans mon garmin
Religion;Campeur,Défaut;Campeur,Hobie;Campeur
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: super liste dans Garmin
Avez-vous TOUT lu ce qui est écrit pour chaque Liste? Comme par exemple de vous servir de POI Loader pour télécharger dans votre Garmin?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Le promeneu
-
non je n'ai pas vu la place qui parle des poid les liste sont dans le gps mais je n'ai pas aces
- Le promeneu
-
Grosse excuse monsieur, Maintenant tout fonctionne après d'avoir lu comment faire.C'est moi ca j'essaye et après je lis les instruction
Merci encore pour vos liste ,sa vat etre pratique.
Merci encore pour vos liste ,sa vat etre pratique.

- Mamiedo
-
- Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
- Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)
Re: Problème pour installer Super liste dans Garmin
bizarre:
je viens d acheter le gp Garmin DeZL 760 LMT et j éprouve de la difficulté pour charger les super listes. j ai chargé le logiciel POI Loader; j ai téléchargé les super listes dans un dossier ds mon ordi; quand il me demande ou prendre les données je lui indique le nom du fichier avec le chemin dans l'espace approprié, je donne un nom au nouveau fichier de points d intérêts personnalisés et voilà ce qui m apparaît à l'écran :
SUPER LISTE VRcamping des 633 FLYING'J et PILOT aux CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS-classée par ordre D'ÉTATS AMÉRICAINS ET PROVINCES CANADIENNES.csv n est pas valide
ca fait plusieurs fois que je recommence et sans résultats positifs. j aimerai partir dimanche avec ces données pour Washington alors si une ou un de vous peut m aider, je suis certaine que le "ciel lui rendra cent fois"
Merci quand même avant que vous soyez au ciel.
je viens d acheter le gp Garmin DeZL 760 LMT et j éprouve de la difficulté pour charger les super listes. j ai chargé le logiciel POI Loader; j ai téléchargé les super listes dans un dossier ds mon ordi; quand il me demande ou prendre les données je lui indique le nom du fichier avec le chemin dans l'espace approprié, je donne un nom au nouveau fichier de points d intérêts personnalisés et voilà ce qui m apparaît à l'écran :
SUPER LISTE VRcamping des 633 FLYING'J et PILOT aux CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS-classée par ordre D'ÉTATS AMÉRICAINS ET PROVINCES CANADIENNES.csv n est pas valideca fait plusieurs fois que je recommence et sans résultats positifs. j aimerai partir dimanche avec ces données pour Washington alors si une ou un de vous peut m aider, je suis certaine que le "ciel lui rendra cent fois"
Merci quand même avant que vous soyez au ciel.- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
Bien que je ne sois pas familier avec ces trucs là, c'est peut-être que la version des Super Listes (extension ***.cvs) n'est tout simplement pas compatible avec les extensions de la dernière génération des logiciels utilisés dans votre nouveau GPS.
Si vous pouviez vérifier l'extension utilisé par votre nouveau GPS pour voir si c'est ***.cvs
Dandau
Si vous pouviez vérifier l'extension utilisé par votre nouveau GPS pour voir si c'est ***.cvs
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Mamiedo
-
Oui c est une idee!
Comment verifier les extensions du garmin?
Comment verifier les extensions du garmin?
Mamiedo a écrit:bizarre:![]()
![]()
SUPER LISTE VRcamping des 633 FLYING'J et PILOT aux CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS-classée par ordre D'ÉTATS AMÉRICAINS ET PROVINCES CANADIENNES.csv n est pas valide
ca fait plusieurs fois que je recommence et sans résultats positifs. j aimerai partir dimanche avec ces données pour Washington alors si une ou un de vous peut m aider, je suis certaine que le "ciel lui rendra cent fois"Merci quand même avant que vous soyez au ciel.
Est-ce la seule liste avec laquelle vous avez ce message...
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
- Mamiedo
-
comme je n ai pas essayé les autres listes je ne sais pas si les autres marches. je vais le faire immédiatement.
maricluc a écrit:Mamiedo a écrit:bizarre:![]()
![]()
ca fait plusieurs fois que je recommence et sans résultats positifs. j aimerai partir dimanche avec ces données pour Washington alors si une ou un de vous peut m aider, je suis certaine que le "ciel lui rendra cent fois"Merci quand même avant que vous soyez au ciel.
Est-ce la seule liste avec laquelle vous avez ce message...
J'ai le même message d'erreur que vous et seulement avec cette liste...d'autres fonctionne très bien...
FULLTIMER
FULLTIMER
SUPER LISTE VRcamping des 633 FLYING'J et PILOT aux CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS-classée par ordre D'ÉTATS AMÉRICAINS ET PROVINCES CANADIENNES.csv
Le format du fichier semble erroné, en temps normal la colonne 1 = latitude la 2= longitude et il semble y avoir des erreurs de caractères sur certaine lignes. En faisant quelques manipulations, en utilisant les 3 premières lignes du fichier, j'ai repositionné la colonne 1 = latitude la 2= longitude et éliminé les ('') à la ligne 2 et le nouveau fichier fonctionne très bien avec Poiloader.
Le format du fichier semble erroné, en temps normal la colonne 1 = latitude la 2= longitude et il semble y avoir des erreurs de caractères sur certaine lignes. En faisant quelques manipulations, en utilisant les 3 premières lignes du fichier, j'ai repositionné la colonne 1 = latitude la 2= longitude et éliminé les ('') à la ligne 2 et le nouveau fichier fonctionne très bien avec Poiloader.
FULLTIMER
FULLTIMER
- Mamiedo
-
bravo a vous
mais est ce qu un administrateur pourrait la corriger et ainsi ca serait plus facile pour les nulles comme moi???
je vais quand même essayer et faire une mamie techo de moi même!!!
Mamiedo a écrit::) bravo a vous![]()
mais est ce qu un administrateur pourrait la corriger et ainsi ca serait plus facile pour les nulles comme moi???
je vais quand même essayer et faire une mamie techo de moi même!!!
Étant donné que vous partez très bientôt je vous ai envoyé en MP un lien pour télécharger un fichier .csv pour garmin... l'inscription est gratuite...
FULLTIMER
FULLTIMER
- Leonidas_3
Serge Loriaux a écrit:Avez-vous TOUT lu ce qui est écrit pour chaque Liste? Comme par exemple de vous servir de POI Loader pour télécharger dans votre Garmin?
J'ai acheté et téléchargé la Super liste Walmart USA dans mon ordinateur. Cependant, j'ai beau fouiller sur votre site, dans le Forum, je ne vois nulle part la marche à suivre pour la transférer dans mon GPS Garmin. Je n'ai vu aucune mention de POI loader dont vous faites référence. Ai-je manquer une étape ? Ou puis-je trouver cette information ? Merci de m'aider.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Luc,
Vous avez acheté la version PDF de la Super Liste des Walmart aux États-Unis. Il est impossible de télécharger cette version sur votre Garmin...
Vous avez acheté la version PDF de la Super Liste des Walmart aux États-Unis. Il est impossible de télécharger cette version sur votre Garmin...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles