Garmin 660
3 messages
• Page 1 sur 1
Garmin 660
J'en ai fais l'acquisition en nov. 06 en Floride mais vous pouvez vous le procurer ici au Québec.
C'est une merveille.L'écran est plus grande que le 530 et est très facile d'utilisation.
Voir les spec. sur le site de garmin. WWW.garmin . com
Son prix est de 889.00 canadian chez Cosco.com
Vous pouvez aussi vous le procurer à la Source.
Il vient avec prise elec.
prise 12 volts
étuit de cuir et plus
Pour ceux qui voyage en VR. voyez aussi le 7200 beaucoup plus grand.
Garmin aura son stand au salon de l'auto de Mtl du 18 au 25 jan. 07
Michel
Ce message fut redirigé dans le sujet "Garmin" par le modérateur afin de ne pas diluer l'information. Vous y rendre pour une réponse éventuelle.
C'est une merveille.L'écran est plus grande que le 530 et est très facile d'utilisation.
Voir les spec. sur le site de garmin. WWW.garmin . com
Son prix est de 889.00 canadian chez Cosco.com
Vous pouvez aussi vous le procurer à la Source.
Il vient avec prise elec.
prise 12 volts
étuit de cuir et plus
Pour ceux qui voyage en VR. voyez aussi le 7200 beaucoup plus grand.
Garmin aura son stand au salon de l'auto de Mtl du 18 au 25 jan. 07
Michel
Ce message fut redirigé dans le sujet "Garmin" par le modérateur afin de ne pas diluer l'information. Vous y rendre pour une réponse éventuelle.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Notre ami de Horizons Nord Sud pourrait-il nous en dire plus sur ce Garmin 660? Ce modèle semble un haut de gamme avec grand écran?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Horizons Nord-Sud
-
Le nuvi 660 est en effet un excellent modèle, de même que les 2 autres cité.
Dans les 3 modèles cité par Michel, la recherche se fera sensiblement pareille, c'est a dire, les sous-catégories sont placées différemment.
Dans le nuvi 660, l'écran est un peu plus large que celui du C530, mais est plus petit que celui du 7200.
De plus, Garmin lance plusieurs nouveau modèles automobile. Soit les C580, Nuvi 370, Nuvi 670, Nuvi 680.
Ce sont les mêmes appareils que les C530, Nuvi 360, et Nuvi 660. Avec quelques ajout par contre.
Dans le C580 et les Nuvi 680, l'option traffic sera différente, le service sera avec MSN Direct. Il y aura une couverture au Canada, mais tant que nous n'auront pas testé, je ne peux pas dire ce que ce sera.
Et Nuvi 370 & 670, ce sont des Nuvi 360 et 660 mais en étant "préloader" des cartes de l'amérique du nord (Canada, USA, Porto-rico) et de l'europe.
Les C580 et Nuvi 680 seront disponible au environs de mars et les 370,670 devraient nous arriver dans 1 ou 2 semaines.
Des qu'on les recoit, je vous donne plus de détails!
Dans les 3 modèles cité par Michel, la recherche se fera sensiblement pareille, c'est a dire, les sous-catégories sont placées différemment.
Dans le nuvi 660, l'écran est un peu plus large que celui du C530, mais est plus petit que celui du 7200.
De plus, Garmin lance plusieurs nouveau modèles automobile. Soit les C580, Nuvi 370, Nuvi 670, Nuvi 680.
Ce sont les mêmes appareils que les C530, Nuvi 360, et Nuvi 660. Avec quelques ajout par contre.
Dans le C580 et les Nuvi 680, l'option traffic sera différente, le service sera avec MSN Direct. Il y aura une couverture au Canada, mais tant que nous n'auront pas testé, je ne peux pas dire ce que ce sera.
Et Nuvi 370 & 670, ce sont des Nuvi 360 et 660 mais en étant "préloader" des cartes de l'amérique du nord (Canada, USA, Porto-rico) et de l'europe.
Les C580 et Nuvi 680 seront disponible au environs de mars et les 370,670 devraient nous arriver dans 1 ou 2 semaines.
Des qu'on les recoit, je vous donne plus de détails!

Philippe McGregor
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles