Logiciel qui vas avec Garmin18

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Mar 2007 11:17

mamour-nise a écrit:je tente de comprendre... :oops: ces listes ..on peut les importer dans le programme de Garmin18 ou S&T..? ou bien ce sont des listes à imprimer ou conserver en fichier pour référence à consulter et à entrer manuellement au fur à mesure ....dans le programme..??

:bizarre:

Pour S&T (c'est le seul que j'utilise) les listes sont IMPORTABLE! dasn le logiciel!

On sauve apres cette MAP avec tous les points (thumpin) de la liste sur la map!

Nous avons aussi de tres bonne listes dasn notre annuaire des aires de services!

=listes dans l'annuaire

Et un gros sujet dasn lequel on y traite aussi de comment IMPORTER les listes Exel et texte dasn le S&T

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=16363#16363

BONNE :lecture:

J'aiderai ceux qui veullent apprendre le logiciel au grand rassemblement... on fera une petite session sous mon Auvent! :D :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 17 Mar 2007 21:26

Alain Rheault a écrit:
mamour-nise a écrit:je tente de comprendre... :oops: ces listes ..on peut les importer dans le programme de Garmin18 ou S&T..? ou bien ce sont des listes à imprimer ou conserver en fichier pour référence à consulter et à entrer manuellement au fur à mesure ....dans le programme..??

:bizarre:

Pour S&T (c'est le seul que j'utilise) les listes sont IMPORTABLE! dasn le logiciel!

On sauve apres cette MAP avec tous les points (thumpin) de la liste sur la map!

Nous avons aussi de tres bonne listes dasn notre annuaire des aires de services!

=listes dans l'annuaire

Et un gros sujet dasn lequel on y traite aussi de comment IMPORTER les listes Exel et texte dasn le S&T

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=16363#16363

BONNE :lecture:

J'aiderai ceux qui veullent apprendre le logiciel au grand rassemblement... on fera une petite session sous mon Auvent! :D :D

ok merci Alain je crois que le cours serait intéressant. en effet :D ..... en attendant je ferai :lecture: sur les sujets donnés plus haut du mieux que je peux......et continuer la tentative de compréhension........ :D

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Juil 2007 18:57

L'aiguilleur: Message déplacé:

Posté le: Jeu Juil 05, 2007 5:06 pm Sujet du message: Gps 18 information mango2 a écrit:J'ai besoin d'une information et ici il y a pleins d'experts, voilà, en fin de semaine mon oncle m'a donné son antenne de gps 18 je passe les détails mais bref il ne lui reste que les code unlock pour city navigator v8, city select v7 et l'antenne avec support... je connais rien au garmin, nous nous utilisons le petit cousin microsoft, alors nroute et cie, je suis complétement perdu. Qu'est ce que je peux faire avec ca car j'aimerai bien ca la Germaine en Francais. :enragé:

Qu'est ce que je dois racheter, je n'ai aucun logiciel avec l'antenne.

Merci !!!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 05 Juil 2007 22:56

Pour le faire fonctionner tu dois avoir le logiciel et tu peux télécharger la langue de ton choix pour la 'Germaine' sur le site de Garmin.
Tu peux aussi avoir l'interface en francais pour faire tes routes. C'est pour cette raison que j'ai choisi Garmin ,
il y a 8-9 lanques différentes si sa te chante :D

Région: Rive-sud de Montréal

Messagepar Pierreafeu » 06 Juil 2007 05:03

Bonjour mango2,

Il te faut deux code pour faire fonctionner ton kit.

1) le plus important est le "Unit serial number" de 8 chiffres, c'est celui qui permet à ton logiciel de reconnaitre ton capteur (antenne).

2) le deuxième est le "unlock code" de 25 caractères, qui te donne accès au city navigator.

3) il te manque le logiciel nRoute qui est gratuit sur le site de Garmin.

Pierre

Messagepar mango2 » 06 Juil 2007 07:01

Est ce que le numéro de série s'est la série de chiffre derrière l'antenne et j'ai aussi deux série de 25 chiffres et lettres pour unlock city navigator et city select mais si je comprends bien, ce n'est que les mises a jour, il faut que j'achète les logiciels de cartographie d'abord. Pour Nroute ca va j'ai compris que le domwload est gratuit mais mapsource...
Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...

Précédent

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles