GPS-GARMIN !!! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

carte

Messagepar luly » 15 Oct 2007 14:26

on parle tu bien du meme gps garmin c530...moi j'ai ete au us cette été j'ai juste ouvert mon gps pis j'ai rien faite d'autre que de lui donner l'adresse a old orchard pis go il m,as amener la sans aucun probleme ....j'ai rien changer je n'est que mis mon gps a on ????
fais un test donne lui une adresse aux etats tu va voir . :lecture: pis donne moi en des nouvelles.
Majestic classe c 30'

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 15 Oct 2007 14:28

c'est bien le c530 que j'ai commander, je vais l'avoir dans a peu pres une quinzaine de jours
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

carte

Messagepar luly » 15 Oct 2007 14:45

ok , mais moi je pense qu'on dois mal comprendre Philippe c'est peut-etre pour les mises a jour plus tard qu'il parle.tu lui demanderas.pis au prix que tu paye c cool tu va voir tu pourras plus t,en passer de cette petite merveille la. (yahou) mais j,aimerais que tu m'en donne des nouvelles ca m'interesse :lecture: :anniversaire:
Majestic classe c 30'

Messagepar Horizons Nord-Sud » 16 Oct 2007 11:25

Bon, je vais clarifier.

Le C530 est vendu avec les cartes routieres de la version 8, Si on veux passer a la nouvelle version de carte, soit la 2008, le C530 ne possède pas assez de mémoire pour tout contenir.

Soit on met a jour le Canada, soit on met a jour les ?tats-Unis.

Les mises-a-jour sont au cout de 64,95$ (le prix peut varier selon le marchand) si on veux passer a la version 2008.
Philippe McGregor
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.

carte

Messagepar luly » 16 Oct 2007 12:21

merci pour avoir clarifier.... :-o moi je comprenais plus rien..
Finallement c bien ce que je pensais c pour les mises a jour....
alors Santara
t'auras pas besoin de changer de carte c cool a moin que ........ :bizarre:
merci encore Mr. Horizon nord sud :anniversaire:
:)
Majestic classe c 30'

Messagepar santara 35 » 31 Oct 2007 19:31

je nviens de recevoir mon garmin c-530 de chez horison nord-sud, il me coute 287.00 avec taxe. j'ai bien hate de l.utiliser :lecture: (yahou)
Image

Messagepar Apitch » 01 Nov 2007 02:46

:gelé:

Bonjour, moi j`ai un C 330 et je suis très satisfait, Je suis nouveau dans la région et j`ai trouvé un travail à temps partiel qui consiste à reconduire la clientelle d`un concessionnaire automobile, et sans mon GPS, je n`aurais jamais été capable de faire mon travail,

Fiabilité à 99% et cela fait mon affaire, la seule chose que j`aimerais savoir, si il est possible de faire des mises à jour , car avec les fusions des villes, certaines rues ne sont pas encore inscrites sur le GPS

Le plus important à mon avis, lorsqu`on indique l`adresse de la destination, c`est de s`assurer d`avoir le bon code postal, car cetaines rues qui sont divisées par de grandes routes ont parfois un code postal différent.

Un GPS pour un voyageur, c`est l`outil idéal, et maintenant certains services d`incendies et d`ambulances ont un GPS

Exemple, un chauffeur de taxi qui possède un GPS peut reconduire son client en un temps record, et naturellement c`est le client qui pour une fois en profite ( rare de nos jours )

à suivre.....bonne journée

Messagepar Barbe Blanche » 01 Nov 2007 09:15

Question pour Philippe

Si j'achète la dernière version du C530, est-ce que la carte est la version 2008 ou si je dois faire une mise à jour .

Est-ce que la mémoire de la dernière version du C530 est suffisante pour faire les mises à jour avec toutes les cartes de l'amérique du Nord?
Barbe Blanche

gps

Messagepar luly » 01 Nov 2007 18:04

santara bien contente pour toi.. donne nous des nouvelles quand tu auras essayer ton gps....tu va voir c super. :)
Majestic classe c 30'

Messagepar Apitch » 01 Nov 2007 20:37

Je ne connais pas les autres modeles, mais je suis très satisfait de mon C330, petit modele,mais efficace

efficace à 99 %

bonne semaine
Robert

Messagepar Apitch » 02 Nov 2007 02:51

a toi Horizons nord-sud

J`ai le model C330 et j`aimerais savoir si c`est possible de faire la mise à jour avec ce model, car je n`ai pas eu de logiciel ni de cable de mon achat chez Future Shop, je demeure à Lévis, connaissez vous un magasin dans ma région qui pourraît faire la mise à jour de mon Garmin, si c`est possible

Bonne journée
Robert ( Aliner ) et Vibe...... :gelé:

Messagepar Horizons Nord-Sud » 02 Nov 2007 09:42

Pour Barbe-Blanche:

Dans le C530, les cartes qui sont dans l'appareil a l'achat sont les cartes routières Canada/?tats-Unis de la version 8 (on pourrais aussi les appeler 2007). Si on veux passer sur la Version 2008, on doit débourser le prix du DVD de mise-a-jour et lors de l'installation on a le choix de garder soit le Canada ou les ?tats-Unis, mais pas les deux en même temps.

Pour Apitch:
Normalement dans la boite du C330 vous auriez du avoir le cable USB.
Et pour la mise-a-jour vers la version 2008, vous aurez les meme choix que sur le C530. Pour ce qui est des endroits ou vous pourriez faire faire la M-A-J, il vous faudrais aller voir sur le site de Garmin pour voir les détaillants de votre région et les contacter pour voir s'ils font la mise-a-jour et combien il vous chargent.
Philippe McGregor
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.

Messagepar santara 35 » 02 Nov 2007 13:13

je viens d'aller m'amuser avec mon garmin c-530.je dois dir que je suis nul avec tout ce qui est electronique, mais-la....quelle facilitée, j'ai pris l'annuaire et je tapais ds adresse, la charmante dame m'y amenait et elle ne criait pas apres moi (yahou) gros merci a philippe de horizon-nord-sud pour le prix (240.00) (wow) quand a mon street pilot 2006 il est a vendre.
Image

Messagepar Apitch » 04 Nov 2007 03:27

:nouvelles:
merci beaucoup Horizon pour les informations, elles me seront utiles, et mon autre question est de savoir si votre association me permet d`avoir des circuits tracés pour un futur voyage, comme le fait le CAA

bonne journée
apitch

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 04 Nov 2007 19:12

Non ! Apitch
Tu es sur un site qui donne de l'information sur différent sujet que les amants du caravaning transmettre aux autres et ce de facon gratuite.
Par contre demande et certainement un membre te conseillera sur de bonne route a suivre

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles