GPS-GARMIN !!! Discussion,Utilisation,Question/Réponse,trucs

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Région: Repentigny

Re: Je recherche un GPS avec cartographie .....

Messagepar Raymond Brodeur » 05 Jan 2007 20:49

babars06 a écrit:Je recherche un GPS avec cartographie de l'amerique du nord et sud en francais ou espagnol sur lequel aussi!!!!! on puisse mettre la carte de l'europe On m'a parlé du Garmin 276C????Prix et es ce bien??? merci a tous jacques

LE MODERATEUR PEUT EFFACER CE MESSAGE.

LE COMMENTAIRE QUE J'AVAIS ?CRIT PORTAIT SUR LE 76C ET NON 276C
TOUTES MES EXCUSES
Dernière édition par Raymond Brodeur le 06 Jan 2007 09:49, édité 1 fois au total.

Messagepar mutant » 05 Jan 2007 21:26

J'ai une question. Je suis présentement au Nouveau-Mexique. Mon GPS Garmin map 76 que j'ai acheté chez Horizons Nord-sud me donne encore l'heure du Québec. Est-ce qu'il y a moyen de le mettreà l'heure d'ici.
La vie est un long périple...

MUTANT

safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Jan 2007 21:26

Salut a tous

J'ai un Garmin Street Pilot V, c'est passé date mais encore très éfficace . Je peu tout faire avec sauf qu'il est pas en couleur et une route comme la Floride c'est trop long alors je m'en sert comme antenne pour le laptop qui lui est en couleur et me parle.
Tout a été dit sur les GPSs sauf que sa nous permet de rouler sans se soucier si on a passé droit ou on arrive quand, on mange ou? Sa nous enlève un gros stress , Sa évite les chicanes de couple quand la madame est sur que c'est par la et bien le gps dit toujours la bonne route.
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Jan 2007 21:34

A. Martin a écrit:Tout a été dit sur les GPSs sauf que sa nous permet de rouler sans se soucier si on a passé droit ou on arrive quand, on mange ou? Sa nous enlève un gros stress , Sa évite les chicanes de couple quand la madame est sur que c'est par la et bien le gps dit toujours la bonne route.

Je pense qu'on pourrait ouvrir un sujet juste sur ça A. Martin: les argumentations avec Madame qui dit là et Monsieur qui lui dit non, que c'est plutôt par là! :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Raymond Brodeur » 06 Jan 2007 06:20

mutant a écrit:J'ai une question. Je suis présentement au Nouveau-Mexique. Mon GPS Garmin map 76 que j'ai acheté chez Horizons Nord-sud me donne encore l'heure du Québec. Est-ce qu'il y a moyen de le mettreà l'heure d'ici.

Bonjour
J'imagine que le réglage de l'heure sur le 76 est semblable à celui du Quest.
Bouton menu, réglage, réglage de l'heure, fuseau horaire, et choisir le fuseau ou tu es. Probablement heure du Centre ou heure des Rocheuses (-6 ou -7 selon l'endroit où tu es)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 06 Jan 2007 06:45

Je pense qu'on pourrait ouvrir un sujet juste sur ça A. Martin: les argumentations avec Madame qui dit là et Monsieur qui lui dit non, que c'est plutôt par là!

Le dernier vrai bon commentaire que j'ai eu de ma co-pilote:

L'an passé: Chérie, je pense que peut-être qu'on vient de passer notre sortie, mais je n'en suis pas certaine.... :-o

Et vlan, dans la m..... mon beau pic....

fc2004

Messagepar fc2004 » 06 Jan 2007 07:22

Bonjour Mutant.

Pour savoir de façon précise dans quel fuseau horaire que tu te trouves, va sur le site suivant. Tu déplaces la barre avec la souris sur le pays où tu es, tu cliques et cela te donne le GMT pour ajuster ton GPS.

http://www.timeticker.com/

Voilà.

Messagepar Serge Loriaux » 06 Jan 2007 07:25

Le pic a écrit:
Je pense qu'on pourrait ouvrir un sujet juste sur ça A. Martin: les argumentations avec Madame qui dit là et Monsieur qui lui dit non, que c'est plutôt par là!

Le dernier vrai bon commentaire que j'ai eu de ma co-pilote:

L'an passé: Chérie, je pense que peut-être qu'on vient de passer notre sortie, mais je n'en suis pas certaine.... :-o
Et vlan, dans la m..... mon beau pic....

Salut bien Le Pic!

Ca y est, on part un nouveau forum pour rire un peu et sentir que c'est pas juste à nous que c'est arrivé! : "Les couples sur la route"

ICI: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=66

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar roglach » 06 Jan 2007 19:05

MON GPS Garmin c530 m'a joué un tour Partant de chez moi à mtl je lui ai demandé MAISON ETHIER .VOUS SAVEZ LE MAGASIN DE MEUBLES,
IL M'A PROPOS? DEUX MAGASINS.CELUI DE ST -JEAN ET L'AUTRE QU'IL NOMME :MAISON ETHIER ELECT
JE CHOISIS CELUI LA ET EN...ROUTE...LA 40 PONT HYPPO...BLA BLA ....ET CA SE GATE JE LE LAISSE FAIRE SACHANT QUE LE C530 ?TAIT DANS LES PATATES.....ET ME DIRIGE EN ZONE TRES R?SIDENTIELLE DANS ST BASILE LE GRAND...
QUESTION POUR NOTRE EXPERT EST QUE CELA ARRIVE SOUVENT.
CAR JE NE VEUX PAS ME RAMASSER LE SOIR ? CHERCHER UN CAMPING ....DANS LE ...TENNESSEE.ET ME RETROUVER AILLEURS ? MINUIT.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messagepar Raymond Brodeur » 06 Jan 2007 22:38

roglach a écrit:MON GPS Garmin c530 m'a joué un tour Partant de chez moi à mtl je lui ai demandé MAISON ETHIER .VOUS SAVEZ LE MAGASIN DE MEUBLES,
IL M'A PROPOS? DEUX MAGASINS.CELUI DE ST -JEAN ET L'AUTRE QU'IL NOMME :MAISON ETHIER ELECT
JE CHOISIS CELUI LA ET EN...ROUTE...LA 40 PONT HYPPO...BLA BLA ....ET CA SE GATE JE LE LAISSE FAIRE SACHANT QUE LE C530 ?TAIT DANS LES PATATES.....ET ME DIRIGE EN ZONE TRES R?SIDENTIELLE DANS ST BASILE LE GRAND...
CAR JE NE VEUX PAS ME RAMASSER LE SOIR ? CHERCHER UN CAMPING ....DANS LE ...TENNESSEE.ET ME RETROUVER AILLEURS ? MINUIT.

Ou est-ce que le Gps t'a amené ? A ma connaissance, il y a une succursale de la Maison ?thier à St-Basile...

Messagepar Serge Loriaux » 07 Jan 2007 04:25

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 07 Jan 2007 10:48

roglach a écrit:MON GPS Garmin c530 m'a joué un tour Partant de chez moi à mtl je lui ai demandé MAISON ETHIER .VOUS SAVEZ LE MAGASIN DE MEUBLES,

Tu sais roglach!!!
Un GPS t'aide a te rendre la ou TOI tu veux et non le contraire (bonnenuit) :D :) :-o

Messagepar roglach » 07 Jan 2007 11:17

BONJOUR M LORIAUX.
QUAND ON N'A pas L'ORDI OU QUE L'ON NE VEUT PAS S'EN SERVIR, ET QUE NS TAPONS SIMPLEMENT L'INFO RECHERCHER SUR LE GARMIN , SOIT MAISON ETHIER ET QUE L'ON OPTE POUR MAISON ETHIER ELECTR ON DEVRAIT SELON MOI EFFECTUER LE TRAVAIL DEMAND? SI VS AVEZ VOUS OU D'AUTRES ADEPTES DU C530,ESSAYER,VS VERREZ PAR VS MEME ET DONNEZ MOI DES NOUVELLES.
Je crois à une erreur informatique ds ce cas.je viens ce matin de simuler ce trajet à nouveau,et le c 530 m'a amené par le meme parcours farfelu que la veille voir sud sur des patriotes,patriotes à laurier,gauche à laurier,et me voilà arrivé...à destination rue Spiller et victoria ,completement en zone résidentielle de petites maisons sur rue tres etroites et voilà que le garmin c530 cette fois -ci n'a pas fait la job .
Bien à vous
LOS NOMADÈS.

Messagepar Serge Loriaux » 07 Jan 2007 11:21

Bonjour Roglach,

Mon messge ne visait qu'à indiquer que l'appareil avait peut-être raison de vous indiquer ST-Basile puisqu'il y a effectivement une succursale ?thier dans cete ville.

Personnelleemnt, je ne m'y connais aps du tout en Garmin 530.

Alors, s'il y a un bon samaritain sur le Forum qui pourrait aider Roglach à régler ce petit problème...

Nous trouverons la solution Roglach.

Messagepar roglach » 07 Jan 2007 11:31

Doux doux,vs écrivez:un gps t'aide à te rendre là ou toi tu veux et non le contraire.
je ne comprends pas votre réponse .biens à vous
LOS NOMADÈS.

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles